“Bon mais court séjour” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Saint-Antoine-de-Ficalba, France
“Bon mais court séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel cette semaine.
Nous avions réservé, il y a deux semaines mais nous avions annulé et finalement pu reporter notre réservation afin de profiter de ce court séjour.
Le personnel est agréable, le stagiaire Hugo malgré l'hésitation du au stress nous a bien accueilli.
Nous avions une chambre côté jardin avec une grande salle de bain.
Elle était propre, le lit bien fait et les placards immenses.
Je craignais de mal dormir par le bruit de la route et la machinerie de la piscine mais j'ai bien dormi.

Le restaurant propose un menu demi pension très bien et si vous n'aimez pas quelque chose on vous le change.
Le personnel est professionnel.

Le petit déjeuner est super, mieux que dans l'établissement où je travaillais jusqu'à présent ... qui a une étoile de plus pourtant.

Nous gardons cette adresse pour l'an prochain et nous la recommandons. Nous resterons plus longtemps la prochaine fois!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Limoges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

C'est la seconde fois que nous séjournons à la forestière, la première fois étant l'année dernière!
Nous avons trouvé cette année que l'hôtel était moins bien entretenu que l'année précédente!
Ménage dans notre chambre vite fait, aspirateur passé une fois sur deux, durée de notre séjour deux semaines, une immense toile d'araignée jamais enlevée!!
Le plus décevant est côté piscine! Terrasse sale, jamais balayée, du moins pendant nos deux semaines!!!!!
Et le bouquet final!! Ne pourriez-vous pas interdire la cigarette à la piscine?
Huit fumeurs assidus répartis sur les transats et sur la terrasse de la piscine, cinq enfants et un bébé dans cette ambiance, qui malgré l'extérieur devenait très gênante!!
Nous connaissons certains endroits où les fumeurs sont priés de fumer ailleurs qu'à la piscine!!
A bon entendeur!

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Un bel établissement, beaucoup de charme et si vous etes un epicurien cet établissement est fait pour vous ! Une excellente dégustation vous attendra.
Très bon service, le personnel passe du temps à nous renseigner sur les bons spots de la région, nous ne sommes pas d'ici et n'avions pas préparé notre séjour.
Tout y est pour passer un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

plusieurs séjours dans cette hôtel. c'est toujours très bien malgré le changement de propriétaires (ou gérants) mais quel dommage de ne plus pouvoir prendre son petit déjeuner sur la terrasse devant l'hôtel, c'était si agréable si beau...maintenant nous sommes soit dans une salle très ordinaire soit dehors mais devant la ventilation qui fait un bruit très désagréable voir agressif le matin ! sinon la piscine est toujours là et toujours fort agréable. les chambres toujours belles. à bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Pour ceux qui recherchent un très bon restaurant gastronomique, n'hésitez pas ! Arrêtez vous au sein du restaurant l'instant gourmet. Une merveille de dégustation : un menu gourmet et un gastronomique plus tard, vous n'avez qu'une envie, recommencer !!! Aucune faute, accueil, service, qualité, excellent ! La seule ombre au tableau, lorsque vous mangez en terrasse, vous subissez le bruit de la circulation. Mais, "culinairement" parlant, le top !!!

• Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avions une chambre à l'étage donnant sur la piscine. Chambre propre spacieuse avec salle de Bain mais aussi wc séparés.
Piscine chauffée, petit déjeuner agréable (soit en salle soit en terrasse) et très bon restaurant attenant. Mention spéciale pour l'accueil et le personnel. Dans nos conditions de séjour, je le recommande.

• Séjour du juillet 2013
LA REOLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

En fait " La Forestière" aurait tout pour donner satisfaction: proximité de la station, parking, accueil et petits-déj sympas... Mais voila: la qualité d'un vrai hôtel 3 étoiles ne se mesure pas qu'à cela...et encore moins à la présence de télés à écran plat dans les chambres ! Il faut aussi assurer un minimum de tranquillité, ce qui est loin d'être le cas...! Couloirs très bruyants, bruits de portes faisant sursauter... et conversations de la chambre à côté " comme si vous y étiez"! Bref, si vous êtes adeptes des véritables coins tranquilles ce n'est pas là qu'il faut aller... Si vous allez en boîte jusqu'à 6 heures du matin ce n'est pas là non plus car le ménage est également très matinal et très bruyant... Chambres moyennes sans plus...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 4 sur 11 à Biscarrosse
Hotel Atlantide
Hotel Atlantide
N° 9 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Hotel La Forestiere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Forestiere

Établissement : Hotel La Forestiere
Adresse: 1300 avenue du Pyla | Biscarrosse Plage, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
N° 6 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Forestiere 3*
Notre établissement dispose de 49 chambres toutes équipées de climatisation, salle de bain avec baignoire ou douche selon la catégorie, avec vue sur la piscine, la forêt, le parking, le jardin ou la rue. Chambres familiales jusque 4 personnes et chambres communicantes. Les équipements de la chambres assurent votre confort : literie grand lit 140x190 ou 180x190 ou bien 2 lits jumeaux 90x190, coffre fort, TV écran plat, placard, penderie, bureau. Salle de bain avec sèche cheveux et produits d’accueil. Wifi gratuit dans tous l'établissement. La piscine extérieure est chauffée d'avril à fin septembre, réservée aux clients de l’hôtel de 9h à 21h, des transats et salon de jardin vous y attendent. La salle de petit déjeuner buffet est accessible de 7h30 à 10h,avec sa terrasse aux beaux jours. Pas besoin de sortir pour diner, dans le même bâtiment vous trouverez le restaurant "L'Instant Gourmet", réservation conseillée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Forestiere Biscarrosse, Landes
Hotel Forestiere Biscarrosse