“Pas mal”

Hotel La Forestiere
N° 7 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Avis publié : 9 septembre 2013

Accueil très bien , petit dej pas mal et complet. Le soucis c'est la taille des chambres standard mauvais rapport qualité prix. literie inconfortable et bruyante et deco vieillo. Pas super bien dormi pendant 1 semaine. assez silencieux coté piscine et bois, un plus .Le restau est pas si mal, en tout cas vous etes sur de bien manger a comparer les restau de la plage.........

Astuce pour la chambre : prendre coté piscine ou foret, sinon c'est vu parking et bruit, et vu salle ptit dej pas top et...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passer notre séjour a cet hôtel du 2 au 6 sept à la ch 203 vue sur la piscine . calme nous avons été très bien reçu un personnel très aimable .ch propre et confortable un restaurant à côté très très bon je vous le recommande . Petits déjeuner convenables 10 €. Digne d'un trois étoiles .rien a dire.a ne pas manquer si vous passer dans la région .

Astuce pour la chambre : Chambres mieux exposé côté piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

attention on vous impose la carte si vous n' avez pas pris la demi -pension et la sa douille
si vous prenez le foie gras a la carte c 'est le prix de 2 canard a samatan et vous irez manger un pizza a biscarosse plage après car ce n' est pas copieu c' est bon mais c' est peu etre du foie gras de pigeon !!
cordialement

Astuce pour la chambre : a exclure le coté piscine si vous voulez le calme
Avis publié : 26 août 2013

Pour la 3ème année, eh oui nous sommes téméraire ! nous sommes revenu dans le moins pire ! (mais les 2 hotels 3 étoiles sur biscarosse plage : la forestiere et les vagues apartiennent à la même famille donc pas de concurrence réelle et sont dans le même esprit commercial ) obligation de prendre la demi-pension avec paiement séparé : menu restrictif, plat 1er prix et
restreins servi en 2h30 par une équipe incompétante. Hotel sur évalué : placard, linge, meuble vetustes, salle de bain minuscule avec acces douche et wc très réduit. Esprit uniquement commercial confirmé lors d'une alerte incendie à 4 Heure du matin, où nous avons pu échanger avec les autres clients de nos mécontentements respectifs en attendant la responsable qui a juste vérifié à l'acceuil son systeme incendie sans vérifier si tous ses clients étaient dehors ni même verifier les couloires, escaliers, cuisines... Car aucune personne compétante ( pompier) n'est venu inspecter dans l'heure avant de nous renvoyer dans nos chambres .....Nous sommes amenés par notre profession de loger dans des hotels en FRANCE chaque semaine et Ces hotels classés 3 étoiles font du tort aux hotels qui eux ont la bonne classification.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotellaforestiere, Responsable réception de Hotel La Forestiere, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis qui fait suite à notre conversation lors de votre départ. Vous m'aviez fait part de votre déception.
En période de haute saison nous louons les chambres en formule demi pension avec des menus qui varient chaque jour et la possibilité d'obtenir un changement si besoin. J'ai fait remonté l'information au responsable du restaurant sur les points le concernant.
L'Hotel dispose de chambres plus spacieuses de catégorie supérieure mais lorsque vous avez réservez le 12-08 notre disponibilité était limitée pour un séjour avec une arrivée le 19-08, les chambres standard sont moins spacieuses que l'autre catégorie. Vous connaissiez les 2 catégories de chambre puisque vous aviez séjourné a La Forestière (en dehors du mois d'août).
L'inspection des normes 3 étoiles a été validé par AFNOR en juillet 2012 (nous pouvons vous communiquer le référentiel des normes 3 étoiles).
Cependant je vous assure que les pompiers de Biscarrosse sont venus inspecter l’hôtel suite au déclenchement de l'alarme incendie. Vous m'avez vu vérifier mon système d'alarme mais en fait le boitier de commande central permet d'identifier la zone de l'établissement qui avait provoqué cette alerte, pour donner les plans et orienter les pompiers (4) afin qu'ils se rendent sur cette zone pour constater. Les pompiers ont bien confirmé qu'il n'y avait pas de danger ni de feu et nous ont permis de faire regagner les chambres à tous les clients. Après avoir remis en service le système de détection incendie de l'établissement, ils nous ont accompagnés pour faire une ronde générale de l'établissement afin de s'assurer que nos clients étaient bien en sécurité. Vous pourrez vérifier auprès des pompiers de Biscarrosse qui tiennent une main courante de leurs interventions. Croyez bien que je suis désolée du dérangement que cela a provoqué.

Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel cette semaine.
Nous avions réservé, il y a deux semaines mais nous avions annulé et finalement pu reporter notre réservation afin de profiter de ce court séjour.
Le personnel est agréable, le stagiaire Hugo malgré l'hésitation du au stress nous a bien accueilli.
Nous avions une chambre côté jardin avec une grande salle de bain.
Elle était propre, le lit bien fait et les placards immenses.
Je craignais de mal dormir par le bruit de la route et la machinerie de la piscine mais j'ai bien dormi.

Le restaurant propose un menu demi pension très bien et si vous n'aimez pas quelque chose on vous le change.
Le personnel est professionnel.

Le petit déjeuner est super, mieux que dans l'établissement où je travaillais jusqu'à présent ... qui a une étoile de plus pourtant.

Nous gardons cette adresse pour l'an prochain et nous la recommandons. Nous resterons plus longtemps la prochaine fois!

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

C'est la seconde fois que nous séjournons à la forestière, la première fois étant l'année dernière!
Nous avons trouvé cette année que l'hôtel était moins bien entretenu que l'année précédente!
Ménage dans notre chambre vite fait, aspirateur passé une fois sur deux, durée de notre séjour deux semaines, une immense toile d'araignée jamais enlevée!!
Le plus décevant est côté piscine! Terrasse sale, jamais balayée, du moins pendant nos deux semaines!!!!!
Et le bouquet final!! Ne pourriez-vous pas interdire la cigarette à la piscine?
Huit fumeurs assidus répartis sur les transats et sur la terrasse de la piscine, cinq enfants et un bébé dans cette ambiance, qui malgré l'extérieur devenait très gênante!!
Nous connaissons certains endroits où les fumeurs sont priés de fumer ailleurs qu'à la piscine!!
A bon entendeur!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Un bel établissement, beaucoup de charme et si vous etes un epicurien cet établissement est fait pour vous ! Une excellente dégustation vous attendra.
Très bon service, le personnel passe du temps à nous renseigner sur les bons spots de la région, nous ne sommes pas d'ici et n'avions pas préparé notre séjour.
Tout y est pour passer un très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille