“moyen pour un trois étoiles”

Hotel La Forestiere
N° 6 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Agen, France
“moyen pour un trois étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

accueil sympathique, clair. Chambre très propre mais petite. Quand on est dans le couloir, on a l'impression d'être dans un étap-hotel ou un ibis. Ca fait drole pour un hôtel de ce standing.
Petit déjeuner copieux. La dame qui est au service est très gentille. un petit problème la télé qui saute (no signal) une dizaine de fois lors d'un policier. Dommage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

SOANE ET LOIRE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel mal situé près d'une route passagère, dans une zone fantôme !
chambres bruyantes, trop petite, salle de bain idem avec wc collé contre un mur, aucune mobilité !!!
Le personnel est toutefois très sympatrique, un petit plus pour notre séjour.
En comparaison avec plusieurs établissements que nous avons connu, nous pensons que cet hôtel est bien moyen pour un 3 étoiles.

Annemasse, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil très bien , petit dej pas mal et complet. Le soucis c'est la taille des chambres standard mauvais rapport qualité prix. literie inconfortable et bruyante et deco vieillo. Pas super bien dormi pendant 1 semaine. assez silencieux coté piscine et bois, un plus .Le restau est pas si mal, en tout cas vous etes sur de bien manger a comparer les restau de la plage.........

Astuce pour la chambre : prendre coté piscine ou foret, sinon c'est vu parking et bruit, et vu salle ptit dej pas top et...
Albi, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passer notre séjour a cet hôtel du 2 au 6 sept à la ch 203 vue sur la piscine . calme nous avons été très bien reçu un personnel très aimable .ch propre et confortable un restaurant à côté très très bon je vous le recommande . Petits déjeuner convenables 10 €. Digne d'un trois étoiles .rien a dire.a ne pas manquer si vous passer dans la région .

Astuce pour la chambre : Chambres mieux exposé côté piscine
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

attention on vous impose la carte si vous n' avez pas pris la demi -pension et la sa douille
si vous prenez le foie gras a la carte c 'est le prix de 2 canard a samatan et vous irez manger un pizza a biscarosse plage après car ce n' est pas copieu c' est bon mais c' est peu etre du foie gras de pigeon !!
cordialement

Astuce pour la chambre : a exclure le coté piscine si vous voulez le calme
le mans
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Pour la 3ème année, eh oui nous sommes téméraire ! nous sommes revenu dans le moins pire ! (mais les 2 hotels 3 étoiles sur biscarosse plage : la forestiere et les vagues apartiennent à la même famille donc pas de concurrence réelle et sont dans le même esprit commercial ) obligation de prendre la demi-pension avec paiement séparé : menu restrictif, plat 1er prix et
restreins servi en 2h30 par une équipe incompétante. Hotel sur évalué : placard, linge, meuble vetustes, salle de bain minuscule avec acces douche et wc très réduit. Esprit uniquement commercial confirmé lors d'une alerte incendie à 4 Heure du matin, où nous avons pu échanger avec les autres clients de nos mécontentements respectifs en attendant la responsable qui a juste vérifié à l'acceuil son systeme incendie sans vérifier si tous ses clients étaient dehors ni même verifier les couloires, escaliers, cuisines... Car aucune personne compétante ( pompier) n'est venu inspecter dans l'heure avant de nous renvoyer dans nos chambres .....Nous sommes amenés par notre profession de loger dans des hotels en FRANCE chaque semaine et Ces hotels classés 3 étoiles font du tort aux hotels qui eux ont la bonne classification.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotellaforestiere, Responsable réception de Hotel La Forestiere, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis qui fait suite à notre conversation lors de votre départ. Vous m'aviez fait part de votre déception.
En période de haute saison nous louons les chambres en formule demi pension avec des menus qui varient chaque jour et la possibilité d'obtenir un changement si besoin. J'ai fait remonté l'information au responsable du restaurant sur les points le concernant.
L'Hotel dispose de chambres plus spacieuses de catégorie supérieure mais lorsque vous avez réservez le 12-08 notre disponibilité était limitée pour un séjour avec une arrivée le 19-08, les chambres standard sont moins spacieuses que l'autre catégorie. Vous connaissiez les 2 catégories de chambre puisque vous aviez séjourné a La Forestière (en dehors du mois d'août).
L'inspection des normes 3 étoiles a été validé par AFNOR en juillet 2012 (nous pouvons vous communiquer le référentiel des normes 3 étoiles).
Cependant je vous assure que les pompiers de Biscarrosse sont venus inspecter l’hôtel suite au déclenchement de l'alarme incendie. Vous m'avez vu vérifier mon système d'alarme mais en fait le boitier de commande central permet d'identifier la zone de l'établissement qui avait provoqué cette alerte, pour donner les plans et orienter les pompiers (4) afin qu'ils se rendent sur cette zone pour constater. Les pompiers ont bien confirmé qu'il n'y avait pas de danger ni de feu et nous ont permis de faire regagner les chambres à tous les clients. Après avoir remis en service le système de détection incendie de l'établissement, ils nous ont accompagnés pour faire une ronde générale de l'établissement afin de s'assurer que nos clients étaient bien en sécurité. Vous pourrez vérifier auprès des pompiers de Biscarrosse qui tiennent une main courante de leurs interventions. Croyez bien que je suis désolée du dérangement que cela a provoqué.
Saint-Antoine-de-Ficalba, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel cette semaine.
Nous avions réservé, il y a deux semaines mais nous avions annulé et finalement pu reporter notre réservation afin de profiter de ce court séjour.
Le personnel est agréable, le stagiaire Hugo malgré l'hésitation du au stress nous a bien accueilli.
Nous avions une chambre côté jardin avec une grande salle de bain.
Elle était propre, le lit bien fait et les placards immenses.
Je craignais de mal dormir par le bruit de la route et la machinerie de la piscine mais j'ai bien dormi.

Le restaurant propose un menu demi pension très bien et si vous n'aimez pas quelque chose on vous le change.
Le personnel est professionnel.

Le petit déjeuner est super, mieux que dans l'établissement où je travaillais jusqu'à présent ... qui a une étoile de plus pourtant.

Nous gardons cette adresse pour l'an prochain et nous la recommandons. Nous resterons plus longtemps la prochaine fois!