“Un hotel Restaurant de bonne qualité”

Hotel La Forestiere
N° 6 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Beaune, France
“Un hotel Restaurant de bonne qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé cinq jours en demi-pension en 2013 dans cet établissement et nous nous sommes délectés. Accueil chaleureux, une bonne cuisine, une bonne situation car pas loin de la Dune du Pilat et d’Arcachon. Profitez bien de la piscine!
Objectivement, on regarde pour y retourner avec des amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

hôtel très bien équipé , à la sortie de Biscarosse en direction du Pyla, chambre spacieuse , très propre, le personnel est adorable.
Seul bémol le petit déjeuner pris dans un bâtiment annexe qui n'esp pas à la hauteur du prix et des étoiles , il manque de la quantité et des plats chauds style bacon, saucisses ou œufs brouillés... pour 10 euros c'est limite

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté piscine ou arrière car coté rue , l'été ca doit etre bruyant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambres correctes avec petite terrasse, piscine petite mais correcte. Bon emplacement mais presque en dehors de biscarosse. Repas correct même si la demi pension est moins bonne que les plats à la carte mais possibilité de changer avec déduction de la demi-pension. Établissement propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GRASSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Coucou La Forestière,

On ne vous avait pas oublié, mais nous profitons intensément de notre retraite. Nous rentrons tout juste de Madagascar après avoir sillonné plusieurs de nos magnifiques régions de France. Nous avons passé cet été encore un superbe séjour dans votre hôtel. Merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux, le confort de vos chambres irréprochable.
Quant aux cocktails du "Lounge bar" toujours aussi "trop bons".
A l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prayssac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

séjour du 22/10 au 25/10
je n'était pas revenue dans cet hôtel depuis mon enfance avec mes parents, et pour cette fois ci je reviens avec ma femme.
un accueil très sympatrique, le personnels agréable, avec une chambre correct, un lit très confortable, une belle salle de bain et de bon équipement et service ( wifi, tv, salle de lecture et piscine )

il me tarde mes prochaines vacance pour y revenir .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet Hôtel est sympa sur plusieurs points.

Il est situé entre Océan et Lacs ..en plus des diverses activités alentours !
A l'avantage d'être à 10 mn à pied du centre ville de Biscarosse-Plage.
Est doté d'un parking pour quelques voitures.

La chambre dite supérieure que nous avions réservée était spacieuse et avec vue sur Forêt; donc au calme.
Bien isolée.
La literie confortable et la sdb neuve.
L'ensemble propre et le service d'étage efficace.

Le petit-déjeuner proposé en salle est varié et copieux.

MAIS là où c'était nettement moins agréable :

L'accueil plutôt nerveux qui nous a été réservé à la réception lors de notre arrivée...
Au vu de la pleine saison d'Aout nous a t'on expliqué!
Soite...Nous sommes compréhensifs...Le métier de l'hôtellerie-restauration est loin d'être facile..nous sommes loin de nous comporter comme des touristes-rois...cependant ce n'est pas aux clients d'en faire les frais et avoir son hôtel complet est une chance aujourd'hui !

Les jours d'après ; l'accueil fut plus agréable.

Ensuite la surprise en demie-pension.
Le 1er soir au restaurant; on nous sert un accueil glacial et fort désagréable.
Tandis que nous souhaitons du vin; bizarrement on ne nous présente pas de carte.
Soite..Cela m'interpelle vaguement mais l'esprit en vacances faisant.. au final; on accepte la proposition de vin de la serveuse.
Le vin fut très bon et nous sommes ensuite servis par un jeune commis très sympathique (ouf et merci à lui !)
Lors du repas; je suis très étonnée du manque de qualité des plats par rapport à ce que j'en avais lu lors de la réservation : Le restaurant est réputé de qualité voire semi-gastronomique.
Puis au vu de ce qui est servi autour de nous; on constate une différence notoire de nos plats "demi-pension" des plats habituellement servis par le restaurant...
Impression confirmée par le détail de la carte à la sortie car en effet; rien de ce qui nous a été servis (de près ou de loin) n'y figure ou y ressemble !!

J'en ressort décue et plutôt fachée..ayant juste l'impression d'avoir été quelque peu bernée car
habituellement nous ne rencontrons pas ce cas de figure lors de précédentes demi-pension..ou en tout cas; cela est parfaitement précisé lors de la validation donc lorsque nous réservons c'est en connaissance de cause !

Le lendemain;nous y sommes retournées avec du recul et tenant compte que l'hôtel propose dans sa formule "demi-pension" la possibilité :
-d'échanger le plat si non-convenance;
-d'échanger contre des panier pique-nique
-de manger à la carte en déduisant la formule de l'addition (attention cette possibilité engendre un cout non négligeable car les plats initiaux du restaurant sont couteux!)
Les plats étaient un peu meilleurs et l'accueil chaleureux ..cependant; nous avons préférés pour le reste du séjour échanger notre formule pour des paniers pique-nique.
Le panier est garni et parfois mal emballé.
Il ne faut pas en attendre un grande qualité mais cela est copieux !

Un hôtel donc avec certains attraits et d'autres plus mitigés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Biscarrosse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel est superbe, l'accueil est excellent et le restaurant est très bon, il est bien situé, près des plages et du centre, facile d'accès. le parking est aisé et le personnel fait tout ce qu'il peut pour être agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com