Tripadvisor
Biscarrosse
Publier
Messages
Rechercher

“restaurant très sympathique et très bon”
Avis sur Le Cottage

Le Cottage
Classé n° 17 sur 164 Restaurants à Biscarrosse
Avis publié : il y a 3 semaines

restaurant très sympathique
restauration traditionnelle et très bonne
pensez réserver car petite salle

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (136)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Malgré un cadre....ordinaire nous avons passé un bon moment et dégusté des plats très corrects avec le sourire de la patronne

Avis publié : 11 janvier 2020

Nous avons passé un très bon moment. Un service sympathique, des produits excellents et un prix très raisonnable. Que demander de plus ? Je recommande.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020

Accueil chaleureux dans une ambiance cocooning. Enfin une carte avec des plats landais à petits prix. Biscarrossais depuis 18 mois, nous ne nous étions jamais arrêtés par méconnaissance. Maintenant que nous avons sauté le pas, nous ne manquerons pas d'y revenir.
Nous recommanderons vivement.

Avis publié : 30 novembre 2019

Cela fait la troisième fois que nous allons dans ce petit restaurant, la patronne toujours souriante et agréable. La cuisine excellente, le service parfait avec un très bon rapport qualité-prix. Après il n'y a pas 36000 menus, mais au moins on sait que c'est du fait maison avec des produits de qualité. Un conseil : pensez à réserver pour être sur d'avoir une table.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Le Cottage ?