“Pizzas au top”

Au Parrain Pizza Biscarrosse
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Biscarrosse
Description : Nous vous proposons des pizzas Artisanales de Qualité à emporter, une pâte préparée tous les jours mise en paton et applatie entièrement à la mains. Des ingrédients fraichement coupés chaque jour, ainsi que des sauces tomate et sauce rose à l'ail préparées avec des épices et des herbes aromatiques .
Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

De succulentes pizzas! Nous avons suivi les avis de tripadvisor pour choisir où nous allions mangé nos pizzas et nous ne sommes pas du tout déçus. Les pizzas sont parfaites, une des meilleures que nous avons mangé . L'épaisseur de la pâte est parfaite, les pizzas sont bien garnies avec des produits frais, Parfait. L'accueil y est agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Pour moi les meilleures pizzas de Biscarrosse.
Toujours très bien accueilli et surtout délicieusement garnies. Produits de qualités, et la pâte parfaite. Rien à redire. Je conseil à chacun de venir les découvrirs au moins une fois!
Merci

Jonathan D, Gérant de Au Parrain Pizza Biscarrosse, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Merci beaucoup de votre visite et surtout d'avoir pris le temps de déposer un avis, A bientôt pour une prochaine visite !

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

On est allé plutôt confiant chercher 3 pizzas après avoir lu les avis ici...et c'est tout à fait conforme à ce qu'on a pu lire !
Des pizzas très bonnes, un cuistot sympathique qui s'applique.
Pour des pizzas à emporter c'est parfait !

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Bonjour avons commandé 4 pizzas différentes trop trop bonnes un vrai régal bien garnies rapport qualité prix super accueil très bien respect de m horaires aussi . Bref un jeune artisan qui mérite de travailler allez y les yeux fermés

Jonathan D, Gérant de Au Parrain Pizza Biscarrosse, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un avis, merci de votre visite !

Avis publié : 3 septembre 2017

N'hésitez pas à déguster les pizzas de ce jeune homme. Elles sont délicieuses. Beaucoup de choix. Rapide et prix très corrects.

Merci beaucoup pour votre visite !

Les voyageurs ayant consulté Au Parrain Pizza Biscarrosse ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Au Parrain Pizza Biscarrosse ?