“Ne cherchez plus !”

Au Parrain Pizza Biscarrosse
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Biscarrosse
Description : Nous vous proposons des pizzas Artisanales de Qualité à emporter, une pâte préparée tous les jours mise en paton et applatie entièrement à la mains. Des ingrédients fraichement coupés chaque jour, ainsi que des sauces tomate et sauce rose à l'ail préparées avec des épices et des herbes aromatiques .
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce jeune par hasard et je peux vous dire qu’on ne le regrette pas !!!
Les pizzas sont succulentes et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne fait pas l’impasse sur les ingrédients. Nous avons pris 4 pizzas différentes, toutes très bien garnies, la cuisson impeccables et la pâte excellente ! De plus un très bon rapport qualité/prix et je peux vous dire qu’on avait plus faim après !

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Après être passer plutôt dans la soirée nous avons décidé d’aller voir ailleur car il y avait trop d’attente. Mais plus tard dans la soirée après de multiples recherches dans la région nous sommes revenu le soir même. Leurs pizzas sont bonnes, biens garnies, les deux personnes qui s’en occupent sont très bon et gentil.
Je conseille vivement.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Pizza pâte fine, de bons ingrédients et bien garnie. Bon accueil et à l'heure !!
Nous recommandons!!

Avis publié : 9 août 2018

Excellentes pizzas, la carte est très fournie. Amateurs de pizzas pâte à pain épaisse, ce n"est pas pour vous.
Accueil très aimable, respect de l'horaire indiqué.
Attention, il est pratiquement indispensable de commander quelques heures au préalable.

Avis publié : 30 juillet 2018

En séjour au camping, comme chaque départ la veille c'est soirée pizza ;) nous avons donc commandé Au parrain et quel délice. Prix plus que correct et le goût.....juste parfait. Tous cela en plus avec un accueil très sympatique. Merci

Les voyageurs ayant consulté Au Parrain Pizza Biscarrosse ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Au Parrain Pizza Biscarrosse ?