“Ressourçant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
UN  SITE PARADISIAQUE VUE SUR L'OCEAN  LE CALME ET LE REPOS
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Tourist72...
“location pour gens pas regardant a la propeté”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

emplacement conforme très difficile a situer avec vos informations.nous n'avonspas vu le propriétaire ni a l'arriver ni au départ.appartement très sale bien qu'il y avait tout pour se servir nous n'avons même pas déballé nos affaires très déçu nous ne louerons plus par votre intermédiaire

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
28 oct. 2017
Menage fait la veille personnes très âgées explications gps très très difficiles bien que nous faisons le maximum !!! quel dommage pour eux .
67valphi
Segré, France
“Ressourçant”
Avis écrit le 10 février 2017 Séjour en janvier 2017

idéalement situé, avec une vue mer magnifique. Nous y avons passé un excellent séjour . Des propriétaires très à l'écoute et attentifs. Notre chien Bingo à adoré les grandes ballades en bord de mer !! Nous reviendrons.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 3 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Avis écrit le 25 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Avis écrit le 16 avril 2015 Séjour en avril 2015

Avis écrit le 9 mars 2015 Séjour en mars 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer