“Un super moment pour déguster de bonnes crêpes”

crêperie le Grazu
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Ploemeur
Options : Réservations
Description : crêperie traditionnelle grill bar à vin crêpe 100% blé noir cidre fermier lait ribot son andouillette ficelle traditionnelle cuisine maison avec des produits frais
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes venus en famille ( avec 2 petits pas toujours evident.... ) on etait vraiment a l aise car assez conviviale , une ambiance très sympathique une excellente soirée a renouveler

Avis publié : 18 août 2013

ayant reserve 3 jours avant pour 20h30 le jour dit on se presente a 20 h 30 est on nous place justexa la porte le temps etant mauvais je demande si il est possible d avoir une autre table le patron me repond c est ca ou rien?ok ont s assoient a table on commande 4 crepes lorientaise a 10€ temps d attente 1 heure pas un mot d excuse rien on nous a laisser a table sans rien et enfin les crepes arrivent bof bof certe une bonne crepe mais avec une garniture surement toute prete .un sachet de fruit de mer congele (ca m en donne l impression).
Re attente 1 /4 d heure pour les crepes dessert.on paye rien pas un petit mot pour nous dire qu ils etaient desole.
Surement des touristes que l on ne reverra pas donc rien a foutre.
Je presise que tout le monde etaient au meme regime.
Ils on effectivement toutes la collection du guide du routard .combien on t il paye pour les avoir
A eviter a tout pris

Rapidement servi
Prix très correct
Il vaut mieux reserve

Avis publié : 15 mars 2013

J'ai diné dans cette crêperie en famille : nous étions 6, 3 adultes et 3 enfants.
Nous avons tous choisi une crèpe de sarrasin différente et elles se sont toutes revelées délicicieuses ! Légères, croustillantes, pas grasses et garnitures de bonne qualité.
Pour le dessert, nous avons pris des crèpes de froment. Nous retiendrons celle caramel beurre salé et pommes cuites. Du fait maison de qualité.
=> Les crèpes froment sont particulièrement bonnes !
Pour les boissons, lait ribot et jus de pomme de la région riches en goût.
L'ambiance était familiale et bon enfant.
La salle traditionelle créperie, chaleureuse avec sa cheminée.
Le + : à deux pas de la mer dans un petit port sympathique.
==> Une vraie bonne adresse !

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous étions 12, nous sommes arrivés à 13h30 et la table était prêt...
Carte avec les grands classique, bonnes crêpes blé noir et froment, garniture généreuse.
Quelques plats en plus type brasserie mais toujours de bonne qualité.

Beaucoup de produits maison comme le caramel au beurre salé ou l'ile flottante tiède !

Patron sympa, toujours le petit mot humoristique qui va bien...

Le tout à Lomener, petit port très agréable.

Les voyageurs ayant consulté crêperie le Grazu ont aussi consulté

Ploemeur, Morbihan

Ploemeur, Morbihan

Vous connaissez crêperie le Grazu ?