“Délice de crêpes”

crêperie le Grazu
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Ploemeur
Options : Réservations
Description : crêperie traditionnelle grill bar à vin crêpe 100% blé noir cidre fermier lait ribot son andouillette ficelle traditionnelle cuisine maison avec des produits frais
Grenoble, France
“Délice de crêpes”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Si vous souhaitez vous faire plaisir avec un simple repas de crêpes, courrez chez Le Grazu. L'accueil y est très sympatique et le sourire accompagnera tout votre excellent repas car les crêpes sont ici excellente

Visité en décembre 2013

“Excellent”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

J'ai l'habitude de faire des crêpes et galettes et ne voit donc pas l'intérêt d'aller en crêperie mais la y a rien a dire. Tout est très bon (j'ai suis retourné) et le personnel très très sympathique.

“Un super moment pour déguster de bonnes crêpes”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes venus en famille ( avec 2 petits pas toujours evident.... ) on etait vraiment a l aise car assez conviviale , une ambiance très sympathique une excellente soirée a renouveler

• Visité en août 2013
“Nul”
Avis écrit le 18 août 2013

ayant reserve 3 jours avant pour 20h30 le jour dit on se presente a 20 h 30 est on nous place justexa la porte le temps etant mauvais je demande si il est possible d avoir une autre table le patron me repond c est ca ou rien?ok ont s assoient a table on commande 4 crepes lorientaise a 10€ temps d attente 1 heure pas un mot d excuse rien on nous a laisser a table sans rien et enfin les crepes arrivent bof bof certe une bonne crepe mais avec une garniture surement toute prete .un sachet de fruit de mer congele (ca m en donne l impression).
Re attente 1 /4 d heure pour les crepes dessert.on paye rien pas un petit mot pour nous dire qu ils etaient desole.
Surement des touristes que l on ne reverra pas donc rien a foutre.
Je presise que tout le monde etaient au meme regime.
Ils on effectivement toutes la collection du guide du routard .combien on t il paye pour les avoir
A eviter a tout pris

Rapidement servi
Prix très correct
Il vaut mieux reserve

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté crêperie le Grazu ont aussi consulté

Ploemeur, Morbihan

Vous connaissez crêperie le Grazu ?