“De très bonnes pizzas”

Mortagne-sur-Sèvre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De très bonnes pizzas”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons testé ce restaurant. La décoration est très sympa, on s'y sent bien. J'ai trouvé les pizzas très bonnes, la pâte fine et bonne, et surtout les produits qui composent la pizza sont de qualité. La mozzarella est vraiment bonne.

• Visité en octobre 2013

Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Retour en italie”
Avis écrit le 30 septembre 2013

La pizza est très bonne, fine et grande. Je retrouve le goût de ce que je mange en Italie ainsi que l'ambiance familiale des pizzerias Romaines et Napolitaines ! Quant a la patronne, c'est une crème, elle fait tout pour vous mettre à l'aise et on sent qu'elle prend son travail à coeur. Nous y allons depuis 2010 : la taille et la qualité des produits sont restées identiques, ce qui est très bon vous ne trouverez pas un meilleur rapport qualité/prix

• Visité en septembre 2013
paray le monial
“Vue magnifique sur le fort bloqué”
Avis écrit le 24 août 2013

Ambiance très sympathique, 1/2 pizza servie avec salade, très bonne situation en bord d'océan, bon rapport qualité prix, personnels souriants et aimables, à recommander

• Visité en août 2013
“Bons plats et belle déco”
Avis écrit le 28 mai 2013

Beau restaurant avec des plats de qualité et la quantité est au rendez vous pour un prix abordable, rare pour un restaurant en bord de mer.Pour ce restaurant pizzeria, belle ptestation!

• Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“petit resto très sympa”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes restés une semaine au fort bloqué(ploemeur), et avons mangé à 4 reprises dans ce petit resto très convivial, pratiquement tout fait maison, patrons très acceuillants,nous avons essayés les pizzas, les salades repas, les moules frites tout était parfait, si nous retournons en bretagne nous passerons par là bas sans aucunes hésitations.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria l'Odyssee ont aussi consulté

Ploemeur, Morbihan

Vous connaissez Pizzeria l'Odyssee ?