“Bonne brasserie avec vue très sympa”
Avis sur Moulin Vert

Moulin Vert
Classé n° 12 sur 31 Restaurants à Ploemeur
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé dans le cadre du port de Lomener et offrant une vue superbe sur la cote, le Moulin Vert est un Bar-Brasserie ouvert de 7H15 à 21H00 du dimanche au mercredi et de 7H15 à 1H00 hors saison et vacances scolaire et 7/7 de 7H15 à 1H pendant la saison et les vacances scolaires. Nous proposons des formules de petits déjeuners en terrasse à partir de 7H15 et un menu du jour pour le déjeuner à partir de midi. Une carte généreuse et variée vient compléter nôtre offre. Le bar est ouvert toute la journée et vous pouvez consommer boissons chaudes et rafraichissements avec ou sans alcool sur notre terrasse ou bien au chaud en salle. Nous accueillons des repas de groupe et fournissons des animations.Nous nous tenons à votre disposition pour établir un devis. Nous proposons un concert gratuit tous les vendredi soir à partir de 22h et de nombreuses soirées à thème au cours de l'année. Le moulin vert est réputé pour les apéro-langoustines qu'il propose tout au long de la saison. Nous vous invitons à consulter FB ou notre site pour vous tenir au courant de nos évènements.
Nantes, France
“Bonne brasserie avec vue très sympa”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Pas mal de choix la meilleur vue des réstaurants des alentours. Service rapide et agréable. Ce n'est pas le petit resto typique du coin mais très bon rapport qualité prix .

“N y aller pas vous risquez de ne plus vouloir aller ailleurs !!!!”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Une vue. Une équipe. De la musique. Un esprit ..... le Moulin quoi .... Ah mon Riko ! Que du bonheur été comme hiver le repaire de Lomener.

“Un bel endroit”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Superbe vue. Excellent service. Bon rapport qualité/prix. Bellle progranmation musicale. Incontournable sur le secteur.

Ploemeur, France
“Pour tous les goûts suivant l'heure et les jours”
Avis écrit le 27 mai 2014

Le Moulin Vert à Lomener (Ploemeur) est une plateforme d'habitués ou pas, qui fait restaurant, bar, concerts, groupes, alors mieux choisir son moment pour y aller. Si vous voulez manger tranquille en famille, choisissez un jour tranquille. Le service sera plus personnalisé. C'est un lieu de passage, les serveurs courent parfois beaucoup, parfois pas. Parfois c'est bruyant, d'autres jours pas du tout.L'été j'y ai vu des serveuses complètement paumées c'était la galère aussi pour les clients, qui n'ont eu droit qu'à un service horrible.Le problème c'est que comme ils n'étaient pas habillés en tenue professionnelle, impossible de savoir qui était serveur ou serveuse. Certains serveurs habitués sont biens, mais malheureusement pas toujours là.La cuisine est de qualité depuis au moins l'année dernière, il y a dû avoir un changement, car je n'avais pas cet avis il y a 3 ans. Si vous prenez une salade au saumon, vous aurez du saumon et pas trop de salade. Egalement les seules moules frites que je mange (mais pas avant juillet, c'est pas la saison), la viande copieuse et très tendre (boeuf ou canard et cuit ou saignant exactement comme on avait demandé) ce qui a surpris plus d'un du groupe même du genre râleur.Et un restaurant bar, ouvert jusqu'à tard le soir, le seul qui en été vous accepte à 23 heures pour dîner ou manger de grosses glaces introuvables ailleurs.(Le bois des tables est moche! je n'ai pas aimé du tout pour manger dessus).Il vaut mieux réserver, et demander s'il y a un concert ou pas, car tout le monde n'aime pas. Sans le Moulin Vert, lomener serait moins vivant.

• Visité en février 2014
Rennes, France
“Bon mais ....”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Le repas était plutôt bon un peu cher à notre goût pour la quantité. Le service à été plutôt long malgré des serveuses aimables qui semblaient débordées. Le gros point noir à été pour nous la politesse de la personne qui nous a encaissés, je pense le patron. Être obligé de réclamer un bonsoir est quand même légèrement abusé. La politesse est pour moi une chose primaire. On dira qu'il devait être sans doute dans un mauvais jour ...

Les voyageurs ayant consulté Moulin Vert ont aussi consulté

Ploemeur, Morbihan
Ploemeur, Morbihan

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Moulin Vert ?