“Bof, bof.....”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y sommes allés samedi soir, j ai été déçu car ils ne font plus la brochette de st Jacques maintenant c est lotte et st Jacques .
Les desserts n en parlons pas!
Bien sûr le prix est raisonnable, menu à 18,90 €
Enfin pour nous c est fini.....

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une institution à Ploemeur
Restaurant de grillades au feu de bois de bonne qualité.
Cours extérieure

Avis publié : 4 mars 2018

Excellent restaurant - Idéal pour repas affaires ou famille.
Cadre agréable l'hiver autour du grill.
J'y vais dès que possible lorsque je suis dans la région pour savourer les brochettes de Saint-Jacques cuisinées au feu de bois. Patron et personnel très accueillants et sympathiques.

Avis publié : 26 février 2018

Bonjour, nous sommes allés dans ce restaurant un dimanche midi.Il y avait plein de monde, la salle était pleine.La clientèle est plutôt d'un certain âge...
Le service est efficace.La nourriture est ce qualité moyenne, tout comme la présentation.La brochette de St jacques est bonne.
Les cuissons sont faites au feu de bois.La carte n'évolue pas et les prix sont assez élevés au regard de l'ensemble et surtout des desserts qui sont relativement peu élaborés.
Donc impression correcte,mais sans plus.
Bon appétit

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

L'entrée (salade Océane) et dessert très simple voir banal mais en ce qui concerne le plat (brochette de st Jacques) c'était vraiment bon, l'accompagnement reste simple et posé comme ça, rien de sensationnel mais bon plus pour un midi je dirais.

Les voyageurs ayant consulté Le Paradou ont aussi consulté

Ploemeur, Morbihan
Ploemeur, Morbihan

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Paradou ?