“extraordinaire!!!!!”

Entre Ciel et Terre
Avis publié : 11 mai 2014

nous avons sauté en famille le 9 mai 2014, équipe formidable, expérience inimaginable!!!merci a tous , je recommande vivement pour un saut en tandem!!MERCI!!tout est au top, les parachutistes, les photographes... ;-)

Avis publié : 9 août 2013

Notre fille à sauté hier et en est revenue ravie. L'équipe est d'une gentillesse remarquable ( un grand merci à Jean-Claude) . Les gens du bureau sont tout aussi remarquable. Vraiment je recommande à tout le monde cette structure pour son accueil ( et le destressage des parents qui restent sur la terre ferme)

Les voyageurs ayant consulté Entre Ciel et Terre ont aussi consulté

Ploemeur, Morbihan

Vous connaissez Entre Ciel et Terre ?