“Saut en parachute tandem à Quiberon” 5 5 étoiles

Entre Ciel et Terre
Guilers, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Saut en parachute tandem à Quiberon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

E-X-T-R-A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super activité encadrée par une équipe géniale. L'organisation est rodée : on est appelé pour remplir le dossier et ensuite aller s'habiller. Une petite formation de 20 minutes donne le topo ! La présentation avec le professionnel + avec le videoman permet de se sentir en confiance : l'équipe est super sympa et très professionnelle. Le moindre détail sur le déroulement du saut est expliqué et évidement avec une douceur infinie: le stress s'évapore rapidement.
Et c'est parti... 3200m d'altitude : petite balade de 15 minutes en avion, 40 secondes de chute libre et 10 minutes de descente sous voile.

Les émotions sont intenses ! UN GRAND MERCI !!!

IMPERATIF : si vous voulez sauter, prenez la vidéo et les photos pour un souvenir exceptionnel !!

Visité en mai 2014

Plabennec, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“extraordinaire!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons sauté en famille le 9 mai 2014, équipe formidable, expérience inimaginable!!!merci a tous , je recommande vivement pour un saut en tandem!!MERCI!!tout est au top, les parachutistes, les photographes... ;-)

Visité en mai 2014
Villecresnes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Une Equipe géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Notre fille à sauté hier et en est revenue ravie. L'équipe est d'une gentillesse remarquable ( un grand merci à Jean-Claude) . Les gens du bureau sont tout aussi remarquable. Vraiment je recommande à tout le monde cette structure pour son accueil ( et le destressage des parents qui restent sur la terre ferme)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Entre Ciel et Terre ont aussi consulté

Ploemeur, Morbihan
Ploemeur, Morbihan

Vous connaissez Entre Ciel et Terre ? Partagez vos expériences !