“Après-midi géniale en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Poisson Volant

Le Poisson Volant
Larmor-Plage, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Après-midi géniale en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Super attraction, adaptée à tous les âges.
Je pensais m'embêter mais je me suis bien amusé et je suis rentré sainement fatigué.
Les explications sont très bien en début de parcours et après on est libre de faire ce qu'on veut, à condition de respecter les consignes de sécurité.
Le personnel est très sympa.
A faire!

Lorient, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon accueil ; le parcours est très adapté à la tranche d'âge et très ludique ! les enfants ont adorés! ( on est allés avec les enfants de moins de 6 ans du centre de loisirs ) Je recommande ! Bon rapport qualité / prix. c'est pratique aussi pour pique niquer sur place.

Saverne, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“belle proposition pour petits et grands”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Beau parcours, aussi pour les plus jeunes que les ados. Les parents sportifs peuvent se régaler et les moins sportifs, admirer ceux qui mouillent le maillot.
Cest bien de pouvoir pique niquer sur place, personnel sympa et vigilant
Une très bonne journée pour nous, a une quinzaine en 3 générations

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Excellent, parcours et encadrement top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Idéal en famille, le parcours pour les petits est très bien.
Notre recommandation : y aller en matinée et déjeuner sur place, Reservation plus que recommandée

Visité en août 2013
lorient
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“super poisson”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

dans les pins ^pres de ploemeur , tres beau parcours , plusieurs niveaux , pour tous les ages et tailles cadre agréable bien entretenu , possibilité de pique nique , près de la mer , bon rapport qualité prix , accueil sympa et professionnel , pour avoir quelques sensations arrêtez vous pour attrapez ce poisson volant

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Volant ont aussi consulté

Bégard, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Poisson Volant ?