“A recommander encore et encore!!!!”

Creperie Le Galion
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Ploemeur
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Pont-Scorff, France
“A recommander encore et encore!!!!”
Avis écrit le 10 septembre 2013

L'accueil est chaleureux et souriant pour cette crêperie du centre de Ploemeur. Quant aux crêpes, elles sont tout simplement parfaites, la pâte est excellente et sont faites à base de produits frais...
Les prix sont plus qu'abordables, le service parfait, avec toujours ce sourire qui ne quitte jamais la patronne...
Personnellement, j'ai un faible pour la tartiflette...
Pour résumer, adresse à garder, à recommander et à tester tout de suite pour ceux qui ne connaissent pas...

• Visité en septembre 2013

“Accueil souriant !”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Un accueil souriant de la patronne pour cette bonne crêperie ou le choix des galettes et des crêpes est immense. Les galettes sont bien garnies et de bonne saveurs s'en dégagent. Le service impeccable et les prix sont raisonnables.

Visité en août 2013
Normand
“La Crêpe, tout simplement”
Avis écrit le 11 août 2013

Un restaurant à l'écart de la foule touristique, tenu par une petite équipe (à priori 2 personnes font tourner la boutique) qui assure à 200 à l'heure mais n'oublie pas d'avoir un petit sourire ou un bon mot.
La salle est toute simple, la décoration basique mais chaleureuse.
L'intérêt du Galion réside dans l'assiette et c'est tout ce qu'on lui demande. Des crêpes croustillantes et pleines de goût, des garnitures variant les possibilités à l’infinie et des produits de qualité.
Personnellement je recommande la saucisses fumée artisanale !

Visité en août 2013
lorient
“belle surprise”
Avis écrit le 25 juillet 2013

bien accueillis dans cette petite crêperie du bourg de Ploemeur, j'ai été surprise de voir le nombre de spécialités à la carte. Si vous aimez les crêpes : allez-y ! la saucisse fumée artisanale est super. Mon mari a pu boire son fameux lait ribot.
Je suis vraiment étonnée de l'avis d'Yvan : je pense que l'on n'est pas allé dans la même crêperie ! C'est la première fois que j'entends qu'un cidre est trop pétillant (mon mari fait du cidre artisanal avec des copains et quand il y a des bulles c'est généralement qu'il y a eu une bonne montée de sucre!). Les galettes trop cuites : c'est comme la viande, ça dépend des goûts et c'est subjecti.
En tout cas, nous on va y retourner !

• Visité en juillet 2013
“J'y retournerai !”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bien accueilli par le couple gérant le restaurant, les galettes étaient delicieuses avec des produits qui sont, on le sent : frais ! On est plongé dans une cuisine traditionnelle des lieux pour un prix très abordable. Le patron et sa femme sont souriant et ont de la conversation. J'y retournerai avec plaisir !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Galion ont aussi consulté

Ploemeur, Morbihan

Ploemeur, Morbihan

Vous connaissez Creperie Le Galion ?