“Restaurant de qualité dans un cadre magnifique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les rives du ter

Les rives du ter
Classé n° 16 sur 31 Restaurants à Ploemeur
“Restaurant de qualité dans un cadre magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Venu pour dîner aux rives du Ter un samedi soir, nous avons eu la chance d'être quasiment seul et donc très tranquille pour apprécier notre repas.

La salle du restaurant est très bien dressée dans un style classique moderne, les grandes baies vitrées donnent directement sur l'étang du ter avec une orientation sud-sud ouest parfaite pour observer le soleil se coucher au delà de l'étang.

La carte du restaurant est intéressante mais peut être pas assez fournie. On aurait souhaité avoir plusieurs choix de plat dans le "menu du marché" (25€) et même a la carte.
Pour ce qui est de la réalisation des plats, rien a dire, le poisson était parfaitement cuit ainsi que les différents légumes.
La carte des vins est efficace, pas trop de choix mais de bons choix (peut être un peu chère?)

Nous donnons une note particulière au service qui était tout simplement parfait. Le responsable de la salle est un très bon professionnel.

Emancé
“Restaurant sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le service est rapide et le personnel est discret.
La carte est variée et je me suis régalé.
C'est vraiment une bonne adresse.

Visité en septembre 2013
Larmor, Bretagne, France
“au bord de l'etang”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Cadre assez exeptionnel, au bord de l'eau ... Grand accueil et de qualite, petit salon intime pour prendre l'pero en petit comite. Le service est impecable sans etre trop pesant.
En couple, amis, famille (sans trop d'enfants ... Ils s'ennuient vite des fois ;-)) affaires correspondra a votre attente ...
La table et l'assiette sont a la hauteur ce qui fait un rapport qualite prix tres correct.
A mi chemin entre Lorient et les plages ... Une belle escale a realiser ...
Nous y retournerons ... L'hotel est aussi tres confortable et au calme (lieu de notre nuit de noce il y a quelques annees ... Sourires ...

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les rives du ter ont aussi consulté

Larmor-Plage, Morbihan

Vous connaissez Les rives du ter ?