“tres bonne pizzas” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Pizza
France
“tres bonne pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai beaucoup aimé la pate des pizzas tres fine et assez copieuse, et le cadre est sympa
j'y retournerai volontier

• Visité en août 2013

Ploemeur, France
“A éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant au abord agréable... Mais en fait NON ! Pizza pleine d'eau ( qualité des ingrédients ??? ) totalement insipide. Le pire est arrivé au dessert. Ma copine a eu un doute sur le goût de sa chantilly, étant du métier j'ai gouté et sur notre table 7 personnes nous etions tous d'accord pour dire qu'elle était bel et bien avariée. J'amene discretement la coupe a la responsable qui m'envoie directement balader ! Je cite : " tout le monde la trouve forte mais elle est très bonne ma chantilly on la fait tout les jours et on la monte au citron ( mais qu'est ce qu'elle me raconte une chantilly ne monte pas au citron ) et puis vous, vous etes habituée a ne manger que de la chantilly industrielle !" Et dis sur un ton comme je me faisais engueulé. Et pour finir le patron est intervenu en disant a sa femme " mais non on ne monte pas la chantilly au citron " même pas un geste, ni d'excuse, rien. Je pense qu'il va falloir penser a changer de métier ! En resumé si vous tenez à votre digestion, ne franchissez pas cette porte !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Marina ont aussi consulté