Le Vivier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploemeur
Voir les hôtels disponibles
Les Asteries(Ploemeur)
Larmor Plage Hotel(Larmor-Plage)
Ty-Mad(Groix)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes enchantés d’un séjour de quelques jours.
La décoration de l’hôtel est agréablement contemporaine
Les chambres surplombent l’océan et les marées viennent se briser sur les rochers aux pieds de l’hôtel. Les chambres sont agréables, bien équipées de vidéo blue-ray et de connectique réseau internet, un seul petit bémol pour la chambre 27 (c’est la seule) qui est un peu exigüe.
Le restaurant tient ses promesses ; les menus à prix raisonnables proposent des produits de qualité que la carte des vins permet d’accompagner agréablement. La farandole des desserts est excellente.

Une mention spéciale pour l’ensemble du personnel très courtois, serviable et très discret, c’est rare.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Avant d'embarquer pour Groix, un déjeuner familial au Vivier s'imposait: superbe vue sur Groix, table excellente, produits de qualité, c'est une excellent étape gastronomique, l'un des meilleurs que je connaisse dans le Pays de Lorient.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Excellent restaurant, on y mange une très bonne cuisine, raffinée, variée et inventive, le tout dans un cadre magnifique. Les chambres sont confortables et vous garantissent une nuit de reve au bord de l eau.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Les chambres offrent des vues magnifiques sur l'océan, sont bien équipée (la salle de bain est peut être un peu petite ...) et le petit déjeuner bien fournis !!!

L'hôtel dispose de quelques places de parking ce qui est très pratique! L'hôtel est à 2 pas du centre du bourg avec des petits bars, un tabac presse!

Très bonne adresse nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

je ne tiens pas à exagérer ,mais cet hôtel est vraiment ce que j'attends d'un hôtel 3 étoiles.
Le service: parfait par un personnel très professionnel et d'une grande gentillesse
Les chambres: très confortables avec une vue panoramique exceptionnelle sur la mer
Les repas: nous étions en demi pension pendant une semaine et pour notre repas nous avions chaque soir le choix, dans la totalité de la carte, chose très rare que je tiens à signaler
la carte est surtout spécialisée sur les produits de la mer, très frais et de premier choix.
Je me dois de remercier tout le personnel, et Mr Guéguen en particulier pour ce très agréable séjour dans votre hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple