“Décevant”
Avis sur Le Vivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploemeur
Le Vivier
N° 1 sur 2 Hôtels à Ploemeur
Mery sur Oise, France
“Décevant”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre balnéo, la chambre est spacieuse, les chambres donnent toutes sur la mer. La balnéo est très agréable, la déco de la chambre est vieillotte, nous avons surtout été dérangé par l'odeur omniprésente de tabac froid dans la chambre, après renseignement il s'avère que la cigarette est autorisée dans les chambres. Nous avons également essayé le restaurant, le cadre de celui-ci est très agréable, la nourriture est très bonne et le service irréprochable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Caudan, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Que dire de cet établissement ou du début à la fin notre séjour à été parfait, nous ne pouvons que recommander ce lieu que ce soit en sa qualité d'hotel avec une vue sur mer exceptionnelle que pour son restaurant , ou toutes les saveurs sont présentes et d'une certaine originalité
bravo et surtout conservez ce niveau et votre accueil

Astuce pour la chambre : elles sont toutes avec vue sur mer donc superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel moderne construit sur les rochers de la baie. Vue magnifique, nous avons pu profiter un peu de la grande terrasse début octobre grâce au temps clément. Un reproche pour la chambre qui est pourtant confortable : pas de fauteuil digne de ce nom et un manque terrible d'éclairage . Impossible de lire une carte ou un journal. Dommage !Le restaurant nous a comblés : de magnifiques langoustines et de superbes poissons parfaitement cuits suivis par une farandole de desserts . Repas parfait . Une très bonne halte .

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie absolument; la terrasse est un plus l'été
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2013

L’hôtel est construit sur des rochers effleurés par la mer à chaque marée. Je ne qualifierais pas l’architecture de l’hôtel de réussie, mais la plus part (toutes ?) des chambres ont vue directe sur la petite baie. Nous avions la chambre avec la très grande terrasse et c’était vraiment très agréable avec ce bel automne. Cependant si l’envie vous prend de vous poser pour lire ou rêvasser par temps de pluie, il y a très peu de possibilités : le fauteuil dans la chambre est inutilisable (encore un designer à baffer) et l’unique petit salon est dans l’entrée de l’hôtel côté parking, avec, lui aussi, des fauteuils design, bas et inconfortables. Le restaurant bénéficie d'une superbe vue, mais côté cuisine il nous a un peu déçus, surtout le menu tout homard : trop d’épices qui ne mettent pas tous en valeur ce produit d’exception. Petit déjeuner trop cher pour la prestation.

Astuce pour la chambre : la chambre avec la grande terrasse est vraiment exceptionnelle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Il est vrai que l'emplacement de cet établissement est un plaisir pour nos yeux,mais le professionnalisme de l'équipe fait que l'on y a séjourne avec plaisir,de plus la qualité des repas,quelque soit le plat choisi,sans oublier les desserts,et les petits déjeuners...les chambres sont spacieuses,très bien équipées,insonorisées,
Bravo ce fut un séjour très réussi,nous gardons précieusement l'adresse pour une prochaine escapade dans le Morbihan.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons fait escale dans cet établissement lors de notre séjour en Bretagne sud.
Cet hôtel est à la hauteur de la beauté de la région. Il est place dans un emplacement exceptionnel, les chambres sont spacieuses, irréprochables, avec une vue sur l'île de Groix.
Le restaurant est excellent, d'un très bon rapport qualité / prix. Un seul bémol, mais de taille, qui aurait presque gâché notre soirée : le service. Les serveuses font un concours de rapidité : vous n'avez pas encore avalé votre dernière bouchée que votre assiette est déjà débarrassée... Elles se déplacent tellement vite en salle qu'elles rompent la magie des lieux en créant une atmosphère digne d'une brasserie de gare. Pendant que vous savourez votre dessert, elles débarrassent et dressent les tables pour le lendemain sans se préoccuper du confort des convives, mais en cherchant à battre leur record !
Pourtant leur professionnalisme n'est pas à remettre en cause.

L'accueil des propriétaires est parfait, et comme la dernière impression que l'on garde en quittant cet établissement est leur gentillesse, nous reviendrons !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes
Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre déjeuner en famille du vendredi 23 août 2013. Nous connaissions l'établissement de 10 ans auparavant, la mutation effectuée il y a quelques années en a fait un lieu exceptionnel qui a su tirer le maximum des atouts de sa situation non moins exceptionnelle. La cuisine est raffinée et la cuisson des poissons très bien maîtrisée. Le plateau de fruits de mer succulent et d'une fraîcheur irréprochable. Les desserts tout aussi savoureux. Une adresse à recommander vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ploemeur ou ses environs
Les Asteries
Les Asteries
N° 2 sur 2 à Ploemeur
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
N° 1 sur 20 à Quiberon
Château de Locguénolé
Château de Locguénolé
N° 1 sur 1 à Kervignac

Vous connaissez Le Vivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Établissement : Le Vivier
Adresse: Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemeur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ploemeur
Hotel Le Vivier Ploemeur