“Excellent!”
Avis sur Le Vivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploemeur
Le Vivier
N° 1 sur 2 Hôtels à Ploemeur
Ploemeur, France
“Excellent!”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Je vais pas faire un roman, c'était délicieux! À recommander! Les plats sont parfait le service également et la vue splendide! J'y suis aller pour le travail mais également pour un dîner en tête à tête. N'hésitez pas a tester ça vaut le coup!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Yves G, Propriétaire de Le Vivier, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci pour votre contribution, et au plaisir

Bannalec, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très belle vue sur la mer depuis ce restaurant chic et de bon ton.. Un accueil chaleureux et de bon goût, des plats bien préparés (excellente cuisson du poisson) ont fait de ce passage à Lomener un très agréable moment. Nous y retournerons !!.

Lorient, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous y étions pour un anniversaire et avons déjeuner dans la salle à réserver.
Nous avons passé un très agréable repas autour d'une table raffinée et lumineuse.
Toute la famille a apprécié les différents plats élaborés à partir de produits frais.
A noter que chaque recette est élaborée judicieusement et toutes les saveurs préservées, un régal!
Merci.

Ahangama, Sri Lanka
Avis écrit le 18 novembre 2013

Je ne commenterai que sur le restaurant, n'ayant pas eu le plaisir de sejourner dans une des chambres de l'etablissement.
Habitant a l'etranger mais revenant regulierement sur Lorient, j'y ai dejeune trois fois en quinze jours. Le Vivier de Lomener a totalement confirme ma bonne opinion quant a la qualite et la stabilite de la maison.
Le restaurant est vraiment une des meilleures tables de la region lorientaise. Service tres aimable et attentif. Vaste carte des vins avec des vins inhabituels a des prix raisonnables. Excellente cuisine avec des produits frais et de qualite. Belle presentation des assiettes. Petites mignardises offertes a la fin du repas.
Tout cela dans un cadre merveilleux offrant des vues spectaculaires sur l'ile de Groix en face de Lorient et qui complete agreablement le plaisir du palais. Une escale a ne pas rater pour les personnes de plaisir raffine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre balnéo, la chambre est spacieuse, les chambres donnent toutes sur la mer. La balnéo est très agréable, la déco de la chambre est vieillotte, nous avons surtout été dérangé par l'odeur omniprésente de tabac froid dans la chambre, après renseignement il s'avère que la cigarette est autorisée dans les chambres. Nous avons également essayé le restaurant, le cadre de celui-ci est très agréable, la nourriture est très bonne et le service irréprochable.

Caudan, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Que dire de cet établissement ou du début à la fin notre séjour à été parfait, nous ne pouvons que recommander ce lieu que ce soit en sa qualité d'hotel avec une vue sur mer exceptionnelle que pour son restaurant , ou toutes les saveurs sont présentes et d'une certaine originalité
bravo et surtout conservez ce niveau et votre accueil

Astuce pour la chambre : elles sont toutes avec vue sur mer donc superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel moderne construit sur les rochers de la baie. Vue magnifique, nous avons pu profiter un peu de la grande terrasse début octobre grâce au temps clément. Un reproche pour la chambre qui est pourtant confortable : pas de fauteuil digne de ce nom et un manque terrible d'éclairage . Impossible de lire une carte ou un journal. Dommage !Le restaurant nous a comblés : de magnifiques langoustines et de superbes poissons parfaitement cuits suivis par une farandole de desserts . Repas parfait . Une très bonne halte .

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie absolument; la terrasse est un plus l'été
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploemeur ou ses environs
Les Asteries
Les Asteries
N° 2 sur 2 à Ploemeur
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
N° 1 sur 1 à Kervignac
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Le Vivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Établissement : Le Vivier
Adresse: Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemeur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ploemeur
Hotel Le Vivier Ploemeur