Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très déçus”
Avis sur Le Vivier

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploemeur
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Le Vivier
N° 1 sur 2 Hôtels à Ploemeur
Attestation d'Excellence
lorient
Auteur de niveau 5
64 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Très déçus”
Avis écrit le 5 octobre 2010

Seule la superbe vue sur la mer nous a fait oublier les plats, sans saveur et très décevants. Légumes "passés" immangeables, très peu d'originalité. Très cher pour des plats très ordinaires !

    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
11 Merci mialdertnatha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    103
    40
    7
    1
    0
Consultez les avis pour
27
76
3
19
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
poitiers
Auteur de niveau 6
97 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 136 votes utiles
Avis écrit le 11 septembre 2010

Cramponné sur son rocher surplombant la mer, le Vivier jouit d’un emplacement unique.
Les plus de l’établissement ( refait l‘année dernière):

- toutes les chambres ont vue mer.
- la décoration est moderne et de bon goût.
- la salle de restaurant bénéficie de larges baies ouvrant sur la mer.
- le patron et le personnel sont très aimables.
- la propreté règne partout.


Le moins :
- l’accès aux chambres se fait par l’extérieur et ce n’est pas pratique surtout quand il pleut.

Le restaurant :
Rien à dire sur la quantité.
Les produits sont frais, mais la façon de les accommoder ne les met pas vraiment en valeur.

Pour finir , un gros bémol , le petit déjeuner ( pas de buffet).
un croissant , un petit pain aux céréales, du pain , du beurre, quelques mini pots de confiture , un verre de jus de fruit ,café et lait dans de tout petits pots, un yaourt ( à la demande) …pour 12 euros par personne !!!
Là , c’est vraiment à revoir !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci alexandraPoitiers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
inciteweb, Propriétaire de Le Vivier, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre remarque, la prestation petit-déjeuner est maintenant au niveau attendu.

Merci de nous avoir signalé ce point.

Cordialement,
Yves Guéguen.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 4
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
Avis écrit le 3 avril 2008

Je viens de passer 3 nuits au Vivier à Lomener, cela faisait longtemps que j'avais envie de séjourner dans cet établissement bien coté dans différents guides.
Eh bien, ce séjour a dépassé toutes mes espérances, l'hôtel et le restaurant sont tous deux excellents, c'est une maison très bien tenue, avec des ambitions qui me semblent aller bien au delà de la classification actuelle de l'hôtel (deux étoiles) et des prix pratiqués.
D'abord l'hôtel : pour 75€ par nuit (occupation single) vous avez droit à une très grande chambre, très lumineuse, largement ouverte sur l'océan et l'île de Groix, vous pouvez presque toucher les vagues qui vous bercent de leur doux clapotis, par contre on peut supposer que cela déménage par gros temps.
Les lits sont confortables, l'équipement est de bon niveau (bonne télévision), la salle de bains est peut-être un peu étroite mais elle est très agréable.
Un seul petit reproche : pas encore de wifi dans l'hotel, il y a une petite clientèle d'affaires et donc c'est sûrement à l'étude.
De tous les hotels "avec vue" que je connaisse celui-ci est peut-être le meilleur, en tout cas c'est sans conteste le meilleur rapport qualité-prix.
Maintenant le restaurant : tout simplement excellent !
Mes 4 repas ont tous été une grande réussite, le plateau de fruit de mer est d'une fraîcheur parfaite, les langoustines énormes, seule l'araignée était un peu petite à mon goût, le reste fut absolument parfait, les poissons les desserts, la cave, le service...
La salle à manger donne largement sur la mer et l'île de Groix, c'est déjà un spectacle en soi.
Il y a toujours un peu de monde même en pleine semaine hors saison, des gens du coin qui connaissent les bons endroits.
Accueil professionnel et agréable, service de très bon niveau.
En sortant de l'hôtel on emprunte de jolis sentiers pour faire des promenades avec un splendide panorama sur l'Océan, Groix, l'extrémité de la Rade de Lorient, et au delà la Presqu'île de Gâvres et la Barre d'Etel.
Je vous conseille vivement de prendre le bateau pour passer quelques heures à Groix, entre autres pour admirer la seule plage convexe d'Europe. Les 50 minutes de traversée depuis Lorient sont déjà une petite croisière à ne pas manquer.
En résumé : cet établissement représente pour moi l'idéal de l'hôtel-restaurant de bord de mer, pour le moment je n'ai pas trouvé mieux.

  • a aimé — Chambres avec vue superbe, restaurant gastronomique
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
3 Merci jnguillaume
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, Propriétaire de Le Vivier, a répondu à cet avis, 3 septembre 2016
Google Traduire en français
Juste : Wouha !!!!!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ploemeur ou ses environs
À 4.2 km
Larmor Plage Hotel
Larmor Plage Hotel
N° 2 sur 2 à Larmor-Plage
45 avis
À 12.3 km
Hotel Le Panoramique
Hotel Le Panoramique
N° 1 sur 1 à Le Pouldu
18 avis
À 4.6 km
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
224 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 30.0 km
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
À 13.6 km
Château de Locguénolé
Château de Locguénolé
N° 1 sur 1 à Kervignac
225 avis
À 5.7 km
Hotel de la Citadelle
Hotel de la Citadelle
N° 1 sur 1 à Port-Louis
65 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Vivier ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Établissement : Le Vivier
Adresse: Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemeur
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Ploemeur
Fourchette de prix (par nuit): 92€ - 120€
Nombre de chambres: 14
Alias :
Hotel Le Vivier Ploemeur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page