“Un havre de paix...”
Avis sur Les Asteries

Les Asteries
N° 2 sur 2 Hôtels à Ploemeur
Avis publié : 18 mars 2013

Hôtel de très bonne qualité, avec une chambre fonctionnelle, bien insonorisée, un petit déjeuner copieux et surtout un personnel très professionnel, toujours disponible pour les clients.
Ne connaissant pas la région, j'ai demandé conseil pour effectuer un jogging et aller me promener en bord de Mer en partant à pied de l’hôtel, et les gérants de l’hôtel m'ont été de très bon conseil.
Bon rapport qualité prix et Ploemeur est une ville très agréable à visiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 mars 2013

Cuisine fraiche , chambre qui ont étaient carrément faites a neuf . Acceuil impeccable dommage que certains logis comme ( Pen Bron ou L'hotel de la gare a Clisson ne suivent pas le meme exemple car il n'est pas normal que certain investissent dans des travaux et ont deux marmittes et d'autres ne font aucun investissement et ont deux marmittes aussi . Je pense que les controleurs des logis ont de la m.... dans les yeux .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

J'ai pris une chambre avec lit 1 place juste pour une nuit d'affaire. Ça diminue la note et un double lit ne sert pas à grand chose... Très bon accueil.
La chambre était très colorée avec des tons vifs. Je pense qu'elle avait était rénové depuis peu.
Elle donnait sur une cours désaffecté pas très jolie mais bon quand je suis arrivé, il faisait noir et quand je suis partie, il faisait presque noir donc ça ne m'a pas trop gêné. J'étais juste venu pour dormir personnellement.
bref, l’hôtel est simple, abordable avec un restaurant vraiment d'excellente qualité par contre.
Bref, je ne m'attendais ni à moins, ni à plus.
Petit plus : possibilité de brancher un appareil HDMI sur la tv via un câble prêt du lit ^^

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2013

Nous avons passé notre soirée de St Valentin sur ploemeur et nous avons donc réserver une chambre dans cette super hôtel et franchement rien à dire c'est super.Très propre chambre super belle. Le repas 10/10 on n'a pas été déçu franchement vous ne regretterai pas d'être passé par cette hotel.

En tout cas on reviendras ! :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

vraiment très bel hôtel avec chambres spacieuses, et réception personnalisée
j'ai aimé le matin notre petit déjeuner nous attendait, les couverts mis
vraiment très très bien
j'ai tout aimé chambre magnifique, personnel compétent et agréable, la restauration
et vraiment je le recommande avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Enfin un hôtel où on à plaisir à tenir. Chambres bien décorées et personnalisées et pas standardisées comme dans nos bonnes vieilles chaînes. Tarif imbattable pour une soirée étape en cette qualité : chambre et diner. Accueil tout à fait discret, cordiale et pro. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 16 décembre 2012

Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût, aspect moderne et fonctionnelles. Le resto est bien. Accueil pas très chaleureux. Emplacement dans centre ville avec un grand parking sur la place en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres au-dessus de la cuisine...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Les Asteries ?

Informations supplémentaires concernant Les Asteries

Adresse: 1 Pl des Forces Francaises Libres, 56270 Ploemeur, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemeur
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Ploemeur
Catégorie de prix : 80€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Asteries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Asteries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Asteries Ploemeur
Hotel Les Asteries Ploemeur