Les Asteries
82 $US
Le Vivier(Ploemeur)
TripAdvisor
Avis publié : 24 avril 2013

Hotel refait à neuf très recemment, chambres modernes et très propre, belle qualité de prestation pour un prix abordable, bon accueil, restauration très bonne, seule critique, j'aurai aimé des oeufs avec bacon le matin. Sinon c'est un super hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2013

Personnel tjrs prêt à rendre service. Agréable et bon rapport qualité prix. Chambre refaite récemment. Bonne literie. L'extérieur ne reflète pas l'intérieur et il en est très bien ainsi. Petit village tranquille et pittoresque. Bien situé géographiquement. Proche de la 4 voie

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 23 mars 2013

Ancien hotel idéalement situé au coeur de ville de Ploemeur à 2 pas des commerces, de l'Eglise et de l'accès à la voie rapide, renové dans un style résolument contemporain en ce qui concerne les chambres. Tout a été misé sur la déco hyper flashy et hype. Réussie.
Literie excellente et salle de bain confortable et nickel.
L'extérieur par contre ne laisse pas présumer cette bonne surprise.

Cependant , la déco qui en met plein la vue ne fait pas tout : une restauration en soirée étape correcte sans plus sans aucun produit de la mer (sauf un plat de poisson) alors qu'on est à quelques km du port de Lorient.
Idem pour le petit déjeuner plus que moyen avec des confitures en barquettes alu individuelles, des biscottes en sachet et du jambon bas de gamme. Aucun produit local comme il est d'usage dans les Logis.
Une soirée étape agréable donc en basse saison (86 euros) mais qui augmente progressivement pour devenir hors de prix en haute saison.

JEAN-PAUL D, Gérant de Les Asteries, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Nous vous remercions de votre visite et de votre avis.
Les travaux de rénovation intérieur sont terminés, l'extérieur sera fini début juin.
Nous attachons une grande importance aux choix de nos produits et ne travaillons que des produits frais. De ce fait, nous sommes dépendant des arrivages au port. Les produits locaux que nous travaillons sont issus de la Terre et Mer.
Notre soirée étape est à 86€ en basse saison et 91€ en haute saison ce qui ne nous parrait pas hors de prix.
Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau afin de vous satisfaire sur les points qui vous ont déçu.
Cordialement

Avis publié : 18 mars 2013

Hôtel de très bonne qualité, avec une chambre fonctionnelle, bien insonorisée, un petit déjeuner copieux et surtout un personnel très professionnel, toujours disponible pour les clients.
Ne connaissant pas la région, j'ai demandé conseil pour effectuer un jogging et aller me promener en bord de Mer en partant à pied de l’hôtel, et les gérants de l’hôtel m'ont été de très bon conseil.
Bon rapport qualité prix et Ploemeur est une ville très agréable à visiter.

Avis publié : 5 mars 2013

Cuisine fraiche , chambre qui ont étaient carrément faites a neuf . Acceuil impeccable dommage que certains logis comme ( Pen Bron ou L'hotel de la gare a Clisson ne suivent pas le meme exemple car il n'est pas normal que certain investissent dans des travaux et ont deux marmittes et d'autres ne font aucun investissement et ont deux marmittes aussi . Je pense que les controleurs des logis ont de la m.... dans les yeux .