Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Accueil sympathique
Bon repas le soir
Bon petit déjeuner
Parking gratuit en face
Chambre spacieuse et propre. Douche dans la chambre mais cela ne m'a pas déranger.
J'y retournerai sans hesiter

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2017

Un hôtel placé plein centre de Ploemeur, proche des commerces et des restaurants. Très bon accueil. Les chambres sont très belle, décorée avec beaucoup de goût. Une literie très confortable. La salle de bain est dans la chambre, on aime ou on aime pas. Les toilettes sont séparés c'est imprécisable. La chambre est bien équipé, et bien agencé. Le séjour était très sympathique. Petits bémol est la poussière, la chambre était pas "clean clean".

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2017

Après avoir réserver par internet nous sommes arrivé à Ploemeur pour passer la nuit dans ce logis de France un accueil sympathique une chambre petite vu sur la place
pas trop bruit salle de bain avec baignoire un peu petite
Petit déjeuner pas très varié on prend un plateau pour se servir on se croirait dans une chaîne hôtelière basilic dommage pour un logis

Astuce pour la chambre : pour une nuit c'est correct
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits : les chambres et la literie sont confortables, le pdj est bon et le personnel est vraiment très accueillant. Un endroit à recommander.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017

Hôtel propre, aux normes actuelles et bien tenu situé au centre de Ploemeur, mais au calme, très facile d'accès idéal pour visiter Lorient et sa région, stationnement aisé devant l'hôtel, hôteliers très attentifs

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille