Tripadvisor
Ploemeur
Publier
Messages
Rechercher

“pizza mais pas que excellent menu proposé”
Avis sur La Venezia

La Venezia
Classé n° 21 sur 34 Restaurants à Ploemeur
Avis publié : il y a 4 semaines

Agréable changement d'organisation et de décor salle plus grande plus moderne.
Carte variée pizzas bien sur des grandes ou des plus petites en fonction de l'appétit mais surtout proposition de menu du jour ou à la carte. Cuisine excellente. Bien conseillé sur les vins.

Écrivez un avisAvis (46)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020

Revoir les bases."pâte pétrie dans la journée et cuite le mème jour dans un four trop chaud" Le site me demande un minimum de 100 caractères mais pour moi j'en ait suffisamment dit.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Patronne hautaine, aucun sourire, descend ces employers devant les clients. HORRIBLE !
nb: pizza délicieuse et un grand merci au pizzaiolo.

Avis publié : 4 janvier 2020

j'ai pris une escalope milanaise avec pâtes. attente assez longue. au lieu d'une escalope c'était une côte de veau désossée accompagnée de pates fraiches trop cuites (collantes) quant au dessert, une tarte au citron, elle datait au mieux de la veille. donc je n'y retournerai pas. la personne qui m'accompagnait a eu le même ressenti. son dessert une ile flottante pas fraiche non plus.

Avis publié : 17 novembre 2019

Accueil sympathique pour notre groupe de 25 personnes. Plats variés, copieux et très bien cuisinés. Pour un prix très raisonnable. Le cadre est agréable.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Venezia ont aussi consulté

Ploemeur, Morbihan

Vous connaissez La Venezia ?