“Bonne adresse à la campagne”

creperie du gaillec
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Ploemeur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

Dans la campagne proche de Lorient la crêperie du Gaillec, séduira les amateurs de bonne crêpes, avec des produits frais et bio.

Avis publié : 22 mai 2014

Crêpes excellentes, crêperie typique en pleine campagne, très bon rapport qualité-prix
Accueil parfait, service rapide, on se régale!

Avis publié : 13 avril 2014

bonnes crepes , farine bio bretonne et bon accueil , à prix raisonnable - de vraies crepes bretonnes -

Avis publié : 12 avril 2014

Nous pratiquons régulièrement cette crêperie depuis des années en couple, en famille ou avec des amis, tous apprécient la qualité irréprochable des crêpes faites à la demande et si le service est parfois un peu long aux heures d'affluence rien de plus normal. Le cidre (production locale) est excellent et les produits bio de toute confiance. Nous recommandons vivement cette crêperie y compris pour son ambiance familiale.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Du frais du bio.
Super bon. Accueil agréable.
En pleine campagne et proche du bord de mer.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté creperie du gaillec ont aussi consulté

Ploemeur, Morbihan

Vous connaissez creperie du gaillec ?