“Sympa mais accueil a revoir ”

B&B Hotel Orleans
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

J ai réservé une chambre dans cet établissement pour 2 personnes.
J avais demandé une twin et je me suis retrouvé avec un grand lit
J avais prévenu que j arriverai vers 22h
Le réceptionniste m a dit pas de problème il y a la borne automatique mais ce qu il a oublié de me donner c est mon numéro de resa

A mon arrivée bien sur j étais a la porte donc obligé d appeler le veilleur de nuit avec leur interphone

On perd du temps et on a quelques surprises quand le boulot est mal fait

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 décembre 2013

Arrivés à 11h45, nous avons pu prendre notre chambre grâce à la borne automatique.
Chambre classique, correct et propre.
Hôtel très bien situé, à la sortie de l'autoroute et proche de l'arrêt de tram qui permet d'aller en centre ville en 15-20 minutes.
Plusieurs restaurants de chaîne dans les environs proches (Courtepaille...)
Petit bémol pour le bruit de la circulation dès 7h (Nous sommes venus en semaine), par le parking trop petit et mal conçu (possibilité de se garer dans la rue), et par le fait qu'il n'y avait pas de plans de la ville disponibles à la réception.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Très bonne situation car jusque à côté de la sortie d'autoroute. Parking petit et mal fait car pour ce retourner avec sa voiture c'est un peu juste, plein de manœuvres à faire selon où l'on se gare pour ne pas cogner s voiture... Accueil simpa nous donnant également l'adresse du quick à proximité. Chambre correcte, propre, par contre salle de bain petite, l'insonorisation est moyenne, j'ai entendu le voisin ronfler toute la nuit... Manque une couverture et de bon oreillers... Petit déjeuner simple mais bon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

après avoir passer 2 nuits dans cette hôtel rien a redire
très bon accueil et chambre propre
pdj buffet a vonlonte
pres de la sortie d’autoroute , la ligne de tram pour rejoindre le centre historique d’orleans est a 100m
nous reviendrons sans aucun problème

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

C'est un Bon B&B bien tenu, très propre, avec un accueil pro; restaurant juste en face, sortie d'autoroute, parfaitement adapté pour les pros de la route.
Seul bémol, la ligne de tram qui passe juste devant donc c'est un peu bruyant;
Il mérite un Bien, donc un 3,5/5

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2013

hotel idealement situé au pied de l autoroute . chambres propres et agreables .les lits sont fait avec des couettes et le comble du luxe pendant ces chaleurs c'est qu il y a la climatisation !!!! .
petit dejeuner buffet à volonté .
rapport qualité prix parfait .
il est vrai que le parking est petit mais il est gratuit et il y a de la place à l exterieur pour se garer .
les animaux sont acceptés et j ai pu emmener mon petit chien ;)
en plus il y a beaucoup de restos et sans etre obligé de prendre la voiture !!!
il y a meme une station de tram pour aller visiter la ville d orleans c'est carrement genial !!!
je recommande cet hotel sans problemes

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

hôtel très pratique car à côté de l'autoroute. et bonne réception 24h/24 avec une borne.
cependant: parking trop petit et non sécurisé (le portail restait ouvert toute la nuit).
environnement très bruyant car boîte de nuit juste à côté, donc à éviter le week-end !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Chapelle-Saint-Mesmin ou ses environs
À 0,1 km
Ptit Déj Hotel Orléans
Ptit Déj Hotel Orléans
N° 3 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
À 0,2 km
Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Campanile Orléans Ouest - ...
N° 6 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Première Classe Orléans Ou...
N° 4 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
N° 5 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
À 2,9 km
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 3 sur 31 à Orléans

Vous connaissez B&B Hotel Orleans ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Orleans

Adresse: ZA la Chistera | Bel Air, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 7 sur 8 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie de prix : 45€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel B&B à Orléans En quête d’un hôtel dans le Centre tout confort et pas cher ? L’hôtel B&B Orléans vous fait profiter de tous ses services ! Un hôtel proche de l'A10 et de l'A71 Vous avez prévu une petite étape à Orléans ? Cela tombe bien puisque notre hôtel est proche de l’autoroute A10 et de l’A71, un emplacement idéal pour les automobilistes qui veulent faire une halte. Prenez le temps de découvrir Orléans : notre hôtel du Loiret ne se trouve qu’à six kilomètres du centre-ville et de la gare SNCF. Et pour ceux qui prennent l’avion, nous sommes à 35 kilomètres de l’aéroport d’Orléans, pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Orleans La Chapelle-Saint-Mesmin
Bed And Breakfast Orleans