“Très désagréable...” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Orleans

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Chapelle-Saint-Mesmin
B&B Hotel Orleans
B&B Hotel Orleans a été ajouté à vos Favoris
ZA la Chistera | Bel Air, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France   |
MOREZ
“Très désagréable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Gérant très désagréable, propreté de la chambre très limite, le matin au petit déjeuné, panne de jus d'orange, croissants très moyens comme sortis d'un sachet nylon, attente pour avoir une tasse pour le café... Enfin, on n'y passe qu'une nuit, pas plus... Seul avantage, le resto sympa juste en face.

• Séjour du août 2014

Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le seul point positive sont emplacement !
Patron désagréable au possible ns arrivons a 3 dont une petite fille de 2 ans . Ns avons réservé une chambre 2 places car elle dort encore dans un lit parapluie . Ce chère monsieur veut ns refuser sauf si on prend 2 chambre . Sachant que lors de la réservation j ai bien précisé 2 adultes 1 enfant en lit parapluie . On arrive après 10 min de leçon de moral a avoir notre chambre !! Et la une chambre sale de manière général mais le comble reste a la douche !! Il reste le gel douche ouvert des voyageurs précédant les parois sont sale !!! Quand je vai voir le patron en bas il me dit je vai le noter !!! Même pas un désole rien ! Honteux

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin

Givet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour faire une pause lors de notre départ en vacances.
Il est très pratique car : chambre de 4 personnes avec salle de bain et wc, proche de l'autoroute, parking surveillé
il y a un hic: le bruit. En effet, il se situe face à une usine de fabrique de conserve qui fonctionne en poste donc toute la nuit.
le personnel est très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
la Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Habitué à beaucoup mieux pour cette chaîne d'hôtel, les chambres sont propres, les coursives assez sales (murs), l'accueil moyen ! peut et doit mieux faire !! Par contre ce qui est pratique, c'est la proximité du tram qui vous amène au centre ville en 12 minutes

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel placé à la sortie de l'autoroute A 71, parking pas top pour les gros véhicules...Chambre correcte mais ayant vécu, sol sale, marque de cigarettes dans la salle de bain... A rénover !
Hôtel bruyant le soir par le va et viens de clients et surtout si vous voulez dormir un peu le matin c'est impossible les premières portes commencent à claquer à 6H00 et les femmes de ménages commencent les chambres à 8H30 et même si vous mettez la pancarte "ne pas déranger" je vous assure qu'elles font un tel bazar qu'elles réveilleraient un mort, porte qui claque, lit projeté contre les cloisons...Sans parler que là le pompon des clients ivres à minuit qui s'engueulaient entre eux puis avec le gérant qui leur demandait de baisser d'un ton...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pexiora, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

J ai réservé une chambre dans cet établissement pour 2 personnes.
J avais demandé une twin et je me suis retrouvé avec un grand lit
J avais prévenu que j arriverai vers 22h
Le réceptionniste m a dit pas de problème il y a la borne automatique mais ce qu il a oublié de me donner c est mon numéro de resa

A mon arrivée bien sur j étais a la porte donc obligé d appeler le veilleur de nuit avec leur interphone

On perd du temps et on a quelques surprises quand le boulot est mal fait

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Arrivés à 11h45, nous avons pu prendre notre chambre grâce à la borne automatique.
Chambre classique, correct et propre.
Hôtel très bien situé, à la sortie de l'autoroute et proche de l'arrêt de tram qui permet d'aller en centre ville en 15-20 minutes.
Plusieurs restaurants de chaîne dans les environs proches (Courtepaille...)
Petit bémol pour le bruit de la circulation dès 7h (Nous sommes venus en semaine), par le parking trop petit et mal conçu (possibilité de se garer dans la rue), et par le fait qu'il n'y avait pas de plans de la ville disponibles à la réception.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à La Chapelle-Saint-Mesmin ou ses environs
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Ptit Déj Hotel Orléans
Ptit Déj Hotel Orléans
N° 2 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Première Classe Orléans Ou...
N° 4 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Campanile Orleans Ouest - La Cha...
N° 5 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Orleans Parc Hotel
Orleans Parc Hotel
N° 3 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin
HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
N° 6 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez B&B Hotel Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Orleans

Établissement : B&B Hotel Orleans
Adresse: ZA la Chistera | Bel Air, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 7 sur 9 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Hôtel B&B à Orléans En quête d’un hôtel dans le Centre tout confort et pas cher ? L’hôtel B&B Orléans vous fait profiter de tous ses services ! Un hôtel proche de l'A10 et de l'A71 Vous avez prévu une petite étape à Orléans ? Cela tombe bien puisque notre hôtel est proche de l’autoroute A10 et de l’A71, un emplacement idéal pour les automobilistes qui veulent faire une halte. Prenez le temps de découvrir Orléans : notre hôtel du Loiret ne se trouve qu’à six kilomètres du centre-ville et de la gare SNCF. Et pour ceux qui prennent l’avion, nous sommes à 35 kilomètres de l’aéroport d’Orléans, pratique ! ... plus   moins
Bed And Breakfast Orleans
Hotel b&b Orleans La Chapelle-Saint-Mesmin