“Conseil”

HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
Longwy, France
“Conseil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Pour la propreté J'ai seulement mis une note = à moyen à cause de la cuvette des Wc qui aurait besoin d'un sérieux tétartrage pour permettre une évacuation plus efficace.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Genas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Je suis arrivé de nuit par derrière grâce à mon GPS par la rue des bas champs puis rue d'Aquitaine (commune à tous les hôtes du coin), l'accès n'est pas clairement indiqué car il s'agit surtout de la sortie de l'hôtel Ibis Style.
L'autre accès côté "avenue Georges Pompidou" correspond à la voie qui mène à l'entrée de l'autoroute ; il ne faut donc pas louper l'accès à l'hôtel sinon "dommage".
L'hôtel est situé dans un zone calme à 200 m d'une zone commerciale et de restaurants (notamment Courte paille et Buffalo). Le tamway passe dans l'avenue Georges Pompidou.
L'hôtel était complet et le parking est trop petit pour accueillir tous les véhicules.
L'hôtel ne comprend que 2 étages (avec ascenseur). la chambre est de taille raisonnable, le lit est immense et confortable. La salle de bain comporte une baignoire et le WC.
Pas de problème de bruit durant les 2 nuits passées lors de mon séjour professionnel.
Seul problème rencontré : comment voir canal + ? j'ai dû me renseigner car il faut appuyer sur une touche spécial pour accéder à d'autres chaînes dont canal+. Le personnel de l'accueil était compétent et serviable.
J'ai juste pris mon petit déjeuner sur place : RAS, au standard All Seasons.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Massy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel de la chaîne Accord, qui semble-t-il changera de nom pour devenir un Ibis Styles. Il vaut mieux être motorisé, mais tranquille et sûr comme site, à côté de plusieurs autres hôtels.

Chambres propres et attrayantes avec une bonne literie – des couettes et oreillers « anti-stress » semble-t-il. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais j'ai bien dormi, sans stress ! Et surtout, un bon éclairage pour ceux qui aiment lire au lit. Wifi gratuit dans les chambres.

Petit restaurant où on fait une cuisine simple mais bonne en semaine, à des prix abordables (15 € pour entrée + plat + café ou plat + dessert + café, 18 € avec entrée et dessert). Service souriant et sympathique. Coin près de la réception pour se faire des boissons chaudes gratuitement, et petite bouteille d'eau de source dans la chambre.

Le petit déjeuner est très bon : en plus des baguettes, confitures, café, thés, etc. qu'on trouve habituellement, un très bon pain aux céréales, des viennoiseries, et même des oranges et une machine à disposition pour faire votre propre jus d'oranges frais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SURESNES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Bon rapport qualite prix en apparence.

Hotel calme et très bon accueil en soirée et literie de qualité. Cependant, des défauts majeurs au niveau de notre salle de bain avec la chasse d'eau HS et les joints du carrelage de la douche fatigués.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Chapelle-Saint-Mesmin ou ses environs
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 2 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
B&B Hotel Orleans
B&B Hotel Orleans
N° 7 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez HOTEL IBIS STYLES ORLEANS ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL IBIS STYLES ORLEANS

Établissement : HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
Adresse: 7 RUE D'AQUITAINE, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France (Anciennement Hotel Inn Orleans)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 5 sur 8 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL IBIS STYLES ORLEANS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Orleans La Chapelle-Saint-Mesmin