“excellent”

HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS STYLES ORL... H, Assistante de direction de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

D'après le panneau à l'entrée du parking, cet hotel a changé de main 3 fois: avant Ibis il était All seasons et avant Holiday Inn. Il a dû être pas mal à cette période mais maintenant il vaut son prix (abordable) avec petit déjeuner compris. Chambre très petite, mal insonorisée (on entend à travers les murs et la porte, et la route à travers la fenêtre) mais pour une nuit ça va.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher internaute,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes soucieux de satisfaire au mieux nos clients, et pour cela vos avis nous sont très utiles.

Nous prenons note de vos remarques qui viendront alimenter nos futures réflexions.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

Elise le Solliec - Assistante de direction

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Sejour d'une nuit.
Points negatifs : chauffage en panne malgré l'assistance de la receptioniste, baignoire et faiences sales, tv emettant un sifflement strident meme éteinte (obligé de debrancher la prise), insonorisation moyenne de la fenetre.
Points positifs : lits propres et confortables, petit dej simple mais bon, seche cheveux ok, petit coin enfants a la reception avec des jeux pour bébé et pour enfants de moins de 7ans.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Frederic E.,

Je remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Je constate que votre avis est malheureusement mitigé. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à l'hôtel ibis Styles Orléans.
Je vous assure que les points négatifs évoqués dans votre commentaires ont été corrigés et je vous remercie d'avoir mis en lumière ces défauts qui ne sont pas acceptables dans un hôtel tel que le nôtre.

En espérant vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de nos prestations,

Bien cordialement,

Elise le Solliec - Assistante de direction

Avis publié : 4 octobre 2013

Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai séjourné dans d'autres Ibis Styles, j'ai donc un moyen de comparaison pour cet hôtel. Je peux vous affirmer que cet hôtel n'a rien d'un Ibis Styles, mis à part son nom !
Depuis que l'hôtel All Saisons est passé Ibis Styles, il n'y a eu aucun soin supplémentaire apporté, tout est usé, terne et vieillissant.

Pour parler de la réception, les lumières d'hôpital ne sont vraiment pas accueillantes, la moquette d'époque, je n'en parle même pas, on est bien loin de la classe d'un Ibis Styles.

Concernant la chambre, la porte est d'époque également, ils ont enlevé des serrures et il y a des gros trous dans les portes à leurs anciens emplacements, on se croirait dans un 1 étoile, et encore. Les couloirs sont sombres, après avoir cherché longuement après la lumière ne vous attendez pas à un couloir moderne, coloré et soigné. A la limite, restez lumière éteinte pour ne pas voir le manque de soin donné à cet hôtel, de plus l'éclairage d’hôpital est également dans les étages, vraiment pas agréable.
La seule chose qui a été aménagé pour prétendre un Ibis Style, c'est le lit, mais çà ne sert à rien de mettre un grand lit, s'il prend toute la place dans la chambre !

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement et le fait qu'il n'y a pas de bruit dans les chambres, elles sont bien insonorisées et nous n'entendons pas la circulation.

Avis publié : 15 septembre 2013

L'IBIS STYLES de Troyes nous avait laissé une très bonne impression, et contribué a orienter notre choix vers celui d'Orléans. Difficile de croire que ces deux établissements sont dans la même gamme de produits. En dehors de similarités dans la décoration, rien n'est comparable : ni l'aspect général de l'hôtel, ni la dimension des chambres. Ce n'est pas pour cela que tout est négatif : la situation de l'hôtel à 3 minutes de l'autoroute, un vaste parking, à quelques minutes en voiture du centre-ville, un accueil sympathique, un petit-déjeuner de qualité, varié et copieux, avec la possibilité de se préparer un jus de fruit frais (option devenue rare), font en sorte que le choix qui reste judicieux, pour une étape vers le Sud ou vers le Nord. Mais la marque "STYLES" semble bien couvrir des niveaux de qualité très différents.

Avis publié : 7 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Voir également ces hébergements à La Chapelle-Saint-Mesmin ou ses environs
À 0,2 km
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
À 0,2 km
Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Campanile Orléans Ouest - ...
N° 6 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
À 3,8 km
Ibis Orleans Centre Gare
Ibis Orleans Centre Gare
N° 7 sur 31 à Orléans

Vous connaissez HOTEL IBIS STYLES ORLEANS ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL IBIS STYLES ORLEANS

Adresse: 7 RUE D'AQUITAINE, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France (Anciennement Hotel Inn Orleans)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 5 sur 8 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie de prix : 60€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL IBIS STYLES ORLEANS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Orleans La Chapelle-Saint-Mesmin