“Très bien”

HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
Avis publié: 19 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Merci P. L
IBIS STYLES ORL... H, Assistante de direction de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 20 décembre 2013

Cet hôtel est vraiment vieux.
Le passage en Ibis Styles a simplement permis un coup de peinture, mais c'est très vieillot et assez délabré !
Je suis d'habitude très satisfait par les Ibis Styles mais celui-ci ne mérite pas son appellation "Styles". Quelle différence par exemple avec l'Ibis Styles de Troyes, qui est vraiment bien !!
Petit déjeuner sans plus.
Bref à éviter, il existe bien mieux !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Orléans.

Nous sommes désolés que la prestation n'aie pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Elise Le Solliec - Assistante de direction

Avis publié: 14 décembre 2013

accueil sympa, chambre très confortable, la petite bouteille d'eau minérale dans la chambre, les carambars !
L'espace café , thé, biscuits à volonté dans le hall d'accueil.
Nous n'avons pas utilisé la wifi

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Ibis Styles Orléans.
Nous vous remercions de votre publication sur Tripadvisor.

Au plaisir de vous revoir, j'espère le plus rapidement possible.

Elise Le Solliec - Assistante de direction

Avis publié: 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

D'après le panneau à l'entrée du parking, cet hotel a changé de main 3 fois: avant Ibis il était All seasons et avant Holiday Inn. Il a dû être pas mal à cette période mais maintenant il vaut son prix (abordable) avec petit déjeuner compris. Chambre très petite, mal insonorisée (on entend à travers les murs et la porte, et la route à travers la fenêtre) mais pour une nuit ça va.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher internaute,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes soucieux de satisfaire au mieux nos clients, et pour cela vos avis nous sont très utiles.

Nous prenons note de vos remarques qui viendront alimenter nos futures réflexions.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

Elise le Solliec - Assistante de direction

Voir également ces hébergements à La Chapelle-Saint-Mesmin ou ses environs
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Campanile Orléans Ouest - ...
N° 6 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Première Classe Orléans Ou...
N° 3 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 2 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
B&B Hotel Orleans
B&B Hotel Orleans
N° 7 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez HOTEL IBIS STYLES ORLEANS ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL IBIS STYLES ORLEANS

Adresse: 7 RUE D'AQUITAINE, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France (Anciennement Hotel Inn Orleans)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 5 sur 8 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie de prix : 65€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL IBIS STYLES ORLEANS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Orleans La Chapelle-Saint-Mesmin