“Conforme à la gamme”

HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
Avis publié: 14 avril 2014

Séjour d'une nuit en chambres doubles communicantes. Très propres et fonctionnelles, rien à redire !
Petit déjeuner dans un cadre très agréable et suffisant (sucré, salé, toutes les boissons courantes)
A recommander !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
IBIS STYLES ORL... H, Assistante de direction de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chers clients,

Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Ibis Styles vous ait plu.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Elise Le Solliec - Assistante de direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS STYLES ORL... H, Assistante de direction de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Avis publié: 31 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 30 mars 2014

vraiment déçu de cet hôtel qui n est vraiment pas a recommander. la salle de bain a dépassé tout ce que j'avais vu en négligence et propreté
L'hôtel a du être construit a une époque ou l'isolation phonique n'existait pas..
Pas prêt d'y remettre les pieds.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes vraiment navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Croyez bien que nous maintenons constamment nos efforts afin de vous accueillir comme il se doit.
En espérant vous revoir et vous faire changer d'avis,
Bien cordialement,
Mlle Le Solliec Elise - Assistante de direction.

Avis publié: 17 mars 2014

Avons passé une nuit en semaine.
Très bon accueil. rapide, pro et avec le sourire.
Les chambres sont petites certes mais bien équipées et propres. Literie confortable. Salle de bain quelconque. Un regret cependant pour l'insonorisation qui, il est vrai, est parfois un peu limite ... quand vous pouvez suivre presque distinctement la conversation de vos voisins ...
Et la fameuse moquette ... oui en effet cela fait un peu "vieillot" mais bon ce n'est pas cela qui changera mon avis général.
Concernant le pdj inclus dans le prix : très bien ! du choix et servi dans une salle lumineuse et agréable.
Mention spéciale pour la jeune femme qui s'occupait du réassort et du check out ce jour là. Très souriante, un bonheur pour commencer la journée !
En conclusion un hôtel agréable avec un personnel sympathique et aux petits soins. Merci. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en bout de couloir et située du coté opposé à la sortie d'autoroute.

Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux à l'égard de l'équipe.
Nous faisons tout notre possible pour rendre vos séjours agréables.
En espérant vous revoir prochainement,
Mlle Le Solliec Elise - Assistante de direction

Avis publié: 10 mars 2014

Un accueil très sympathique avec un petit plus pour la rose offerte à l'occasion de la journée de la femme , chambre convenable très bon lit , on entend un peu les voisins, petit déjeuner copieux avec une jolie salle inondée de soleil le matin. Dommage les chambres sont bien mais couloir et ascenseur mériterait un bon coup de peinture et une nouvelle moquette . Wifi gratuit facile à utiliser , un bon rapport qualité prix, 69 euros pour 2 petit déjeuner et wifi compris c'est très bien et moins cher qu'un ibis style traditionnel donc on oubliera la vieillesse de la déco . Très pratique par sa proximité de la sortie d'autoroute et les nombreux restaurants autour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
IBIS STYLES ORL... H, Assistante de direction de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Ingrid G,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Ibis Styles Orléans. Nous vous remercions de votre publication sur Tripadvisor. Au plaisir de vous revoir, j'espère le plus rapidement possible.

Elise Le Solliec - Assistante de direction

Avis publié: 26 février 2014

Les chambre sont été rénovées pour la peinture, le mobilier ainsi que la literie.
Un cafard (c'est exceptionnel - ça ne m'était jamais arrivé- mais bon) est venu se balader dans la lampe de chevet en soirée. Il a fini écrasé sous ma chaussure. La moquette mériterait un remplacement (ça fait années 80) et l'insonorisation des chambres laisse à désirer (étonnant ce 5 à 7 dans la chambre des voisins ...).
Petit dej OK et salle de petit dej lumineuse et agréable, prix tout doux.
en résumé il y a du boulot.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
IBIS STYLES ORL... H, Directeur général de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre établissement Ibis Styles Orléans.

Nous sommes désolés des nuisances sonores occasionnées par vos voisins de chambres, les mesures visant à réduire ces nuisances sont en cours.

Nous avons été très alerté par votre commentaire et nous avons approfondi notre recherche, je suis aujourd'hui en mesure de vous affirmer qu'après une inspection minutieuse de la chambre 215 menée par mes soins, nous n'avons trouvé aucun cafard comme vous le décrivez.

L'hôtel Ibis Styles Orléans est désireux d'offrir à chacun de ses clients une prestation de qualité.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Bien cordialement.

Mme De Carvalho Elisabeth
Responsable d'établissement.

Voir également ces hébergements à La Chapelle-Saint-Mesmin ou ses environs
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Campanile Orléans Ouest - ...
N° 6 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Première Classe Orléans Ou...
N° 3 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 2 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
B&B Hotel Orleans
B&B Hotel Orleans
N° 7 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez HOTEL IBIS STYLES ORLEANS ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL IBIS STYLES ORLEANS

Adresse: 7 RUE D'AQUITAINE, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France (Anciennement Hotel Inn Orleans)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 5 sur 8 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie de prix : 65€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL IBIS STYLES ORLEANS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Orleans La Chapelle-Saint-Mesmin