“Bon rapport qualité prix”

HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS STYLES ORL... H, Directeur général de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Mon avis sur la qualité l'hôtel est toujours valable, j'ajouterai que le service du personnel de la réception (Amandine et Romain) est impeccable, il en est de même pour la dame du service d'entretien de l'étage. Merci tous à pour votre dévouement lors du problème rencontré avec notre véhicule.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Alain,

Vous recevoir est toujours un plaisir pour nous.

Romain et Amandine ont eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et à vous orienter dans vos démarches suite à votre panne.

A bientôt chez Ibis Styles Orléans.

De Carvalho Elisabeth

Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Idéalement situé à la sortie du péage A71 d'Orléans centre, cet hôtel mise sur une décoration intérieure colorée et contemporaine. Le point fort est le lit King size.
Toutefois, on regrette que les chambres soient sombres (éclairage insuffisant) et peu fonctionnelles pour poser un PC portable et travailler : la petite table mobile ou le micro-bureau dans la penderie sont trop justes. La salle de bain est aussi assez peu pratique : rien pour poser ses affaires à côté du lavabo, sèche-cheveux en dehors de la salle de bains et baignoire avec paroi de douche partielle.
Enfin, impossible de manger sur place jeudi 24.04.2014 (déconseillé par réceptionniste) et il faut attendre 6h pour avoir quelqu'un à l'accueil pour régler...

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
IBIS STYLES ORL... H, Assistante de direction de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
Il est vrai que nous avons eu un soucis de livraison pour le restaurant cette semaine là, et que nous avions peu de produits à la carte.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons conseillé, à votre demande, d'autres restaurants aux alentours de l'hôtel.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
En espérant vous revoir prochainement,
Bien cordialement,

Elise - Assistante de direction.

Avis publié : 18 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Voir également ces hébergements à La Chapelle-Saint-Mesmin ou ses environs
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Campanile Orléans Ouest - ...
N° 6 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Première Classe Orléans Ou...
N° 3 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 4 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
B&B Hotel Orleans
B&B Hotel Orleans
N° 7 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez HOTEL IBIS STYLES ORLEANS ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL IBIS STYLES ORLEANS

Adresse: 7 RUE D'AQUITAINE, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France (Anciennement Hotel Inn Orleans)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 5 sur 8 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie de prix : 61€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL IBIS STYLES ORLEANS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Orleans La Chapelle-Saint-Mesmin