“Très bien”

HOTEL IBIS STYLES ORLEANS

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 juillet 2014

Je vais souvent dans des IBIS budget et, à part la literie qui est meilleure dans le style, je trouve que la différence de prix est trop importante. Même le petit déjeuner est pour moi plus varié aux budget !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Limousin, France
Avis écrit le 20 juin 2014

j'ai appelé pour réserver une CHAMBRE EN SOIREE ETAPE on me répond pas de problème c'est 71€.

j'arrive à la réception, et l'on m'annoce qu'il ne font pas de soirée étape car il ne possède pas de restaurant, mais que la nuit avec petit déjeuner est à 71€.

j'annule sur place, je reserve dans un autre hôtel en soirée étape au Balladin de Sarran et je paye 74€.

le pire c'est que j'ai étais débité de 71€ du fait d'avoir donné mes coordonnées de CB.

c'est un geste anti-commerciale

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
IBIS STYLES ORL... H, Directeur général de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Fifi87100,

Je suis désolée que vous n'ayez pas séjourné au sein de notre établissement.

Comme déjà évoqué ensemble, votre réservation dans le cadre d'un contrat avec votre employeur signé et renouvelé depuis plusieurs années, a été conclu à 71.00€ chambre, petit déjeuner, wifi et parking inclus. Il est également spécifié que toute réservation annulée après 18h00 est due.

Je suis ravie de savoir qu'il existe de bon hôtels 2* proposants une formule à votre mesure.

Bien à vous.

De Carvalho Elisabeth

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin

Voir également ces hébergements à La Chapelle-Saint-Mesmin ou ses environs
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 2 sur 31 à Orléans
B&B Hotel Orleans
B&B Hotel Orleans
N° 7 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez HOTEL IBIS STYLES ORLEANS ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL IBIS STYLES ORLEANS

Établissement : HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
Adresse: 7 RUE D'AQUITAINE, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France (Anciennement Hotel Inn Orleans)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 5 sur 8 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL IBIS STYLES ORLEANS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Orleans La Chapelle-Saint-Mesmin