“Très bon rapport qualité/prix”

HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
Avis publié : 15 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2014

un accueil indigeste de la part d'un personnel ne connaissant strictement rien quant à l'utilisation des carte "ibis business" et "Fidélité Accor" et qui vraisemblablement ne se sent pas à l'aise dans un hôtel en voie de délabrement avancé.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS STYLES ORL... H, Assistant de direction de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Cher Marhadour J,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Orléans.

Nous sommes désolés que la prestation n'aie pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, notamment en formant les équipes, par conséquent votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont étés mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Ali
Assistant de direction

Avis publié : 31 juillet 2014

Avis publié : 30 juillet 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Très bien situé cet hôtel proche du centre ville, de l'autoroute est calme. Personnel agréable, café d'accueil disponible , cool. Les chambres sont correctes et la literie bonne mais que dire de la salle de bain. Inacceptable et signalé le matin sans que je reçoive un mot quelconque lors du Check out. Je vous le déconseille y compris pour le déjeuner inférieur à un Ibis Budget. Pour moi ce sera ma seule expérience .

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 juillet 2014

Séjour professionnel dans cette établissement, c'est toujours un plaisir de venir y passer quelques jours, une équipe à votre service professionnel et sympathique. Une grande chambre avec un grand lit confortable, un espace salle de bain propre et fonctionnel, chambre climatisé. Un bémol le propriétaire de l'établissement pourrait rafraichir un peu les chambre ainsi que certaines parties de l'établissement cela lui donnerait un peu plus de clinquant. L'ensemble reste cela très correct grâce aux efforts de l'ensemble de l'équipe, merci pour votre accueil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Voir également ces hébergements à La Chapelle-Saint-Mesmin ou ses environs
À 0,2 km
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
À 0,2 km
Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Campanile Orléans Ouest - ...
N° 6 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
À 3,8 km
Hôtel de l'Abeille
Hôtel de l'Abeille
N° 6 sur 31 à Orléans

Vous connaissez HOTEL IBIS STYLES ORLEANS ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL IBIS STYLES ORLEANS

Adresse: 7 RUE D'AQUITAINE, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France (Anciennement Hotel Inn Orleans)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 5 sur 8 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie de prix : 62€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL IBIS STYLES ORLEANS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Accorhotels.com, Stayforlong S.L., Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Orleans La Chapelle-Saint-Mesmin