“Déception”

Campanile Orleans Ouest
“Déception”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Peu d'espoir au départ mais tout de même déçus: lit double réservé pour au final une chambre avec deux lits simples, car confusion du personnel entre deux chambres. Une famille à débarquer dans notre chambre alors que nous étions couché. Pas de chauffage, pas de couverture en supplément, araignées dans la chambre. Malgré tout, personnel très gentil et petit dédommagement obtenu sur le prix de la chambre

• Séjour du juillet 2012

Reims, France
Avis écrit le 29 juillet 2010

Très bon accueil, bonne literie, même excellente, mais attention les chambres au RDC près des escaliers sont bruyantes.
Très bonne adresse.

Pour 9 €, le petit déjeuner mériterait de la confiture de meilleure qualité.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
montauban
Avis écrit le 8 décembre 2009

nous venons de passer 3 nuits a campanile la chapelle nous nous etions pas posé de questions car nous connaissions la chaine! notre chambre etaient sale. moisissure sur la faïence , 3 cm de saleté dans la vmc dans la baignoire et pour couronner le tout la personne quia fait l entretien m a cassé mon flacon d eparfum! ( ça peu arriver) aucun geste commmercial n a été fait. je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
arnaudbobet, adjoint de direction de Campanile Orleans Ouest, a répondu à cet avis, 27 mars 2010
Madame,

A ce jour plusieurs rénovations ont été faites tels que : une nouvelle literie avec ses couettes, des nouveaux téléviseurs, pour le parfum vous pouvez nous joindre à l'hôtel.

Cordialement
Alexandre
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Première Classe Orléans Ou...
N° 4 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 5 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Orleans Parc Hotel
Orleans Parc Hotel
N° 2 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez Campanile Orleans Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Orleans Ouest

Établissement : Campanile Orleans Ouest
Adresse: Rue d'Aquitaine, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 6 sur 8 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Campanile Orleans Ouest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orleans Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.