“Trés bien comme d'habitude”

Campanile Orleans Ouest
St Nicolas De Bourgueil
“Trés bien comme d'habitude”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Excellent accueil et séjour parfait.WIFI très appréciable.Petit déjeuner très bon et copieux.J'ai aussi apprécié le tarif sportif qui a été appliqué en semaine,car les athlétes, les dirigeants, et les arbitres se déplacent aussi en semaine.

Astuce pour la chambre : Aucun, c'était parfait
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires agréable suite à votre séjour au sein de notre établissement CAMPANILE ORLEANS OUEST.

Vos compliments sont reçu avec grand plaisir. Aussi, nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Besancon, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Lorsque les chambres sont réservées par internet et que vous arrivez sur place et que vous êtes logé au 2éme étage pas pratique l'escalier extérieur pour les valises et les personnes qui ont des difficultés pour monter les escaliers. L'hôtel ne possède pas d'ascenseur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile Orléans Ouest, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir pu répondre à votre attente, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence pour des chambres en rez de chaussée. L'attribution des chambres n'étant pas liée au mode de réservation, nous pouvons, sur demande préalable à votre arrivée répondre à vos attentes et besoins personnels.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Cordialement.
Villedieu-sur-indre, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel manque peut etre de signalisation car assez difficile à repérer, sinon rien à redire l'accueil est tres bien le personnel est compétent et sympathique, le petit déjeuner est copieux et varié la chambre est spacieuse et la literie est bien

Astuce pour la chambre : propre et spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au CAMPANILE ORLEANS OUEST.

Aramon, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le personnel est très accueillant et souriant. On retrouve le bon rapport qualité / prix d'un campanile. Ce n'est pas du grand luxe mais on retrouve toujours la couette très confortable que tous ceux qui sont passés dans un campanile connaissent. L'hôtel est dans une zone commerciale, il est donc préférable d'avoir une voiture pour se déplacer mais au moins c'est au calme.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez une chambre à l'opposé du parking pour ne pas être dérangé par les arri...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au CAMPANILE ORLEANS OUEST.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, nos plus sincères salutations.

Ronquières
Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil correct et agreable, il est regrettable que l'hotel n'ai pas encore avoir beneficié du programme derenovation de la chaine.
Chambre a la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un campanile sans plus.
Par contre je ne vous recommanderais sous aucun pretexte le restaurant meme si vous venez pour une soiree comme nous, un serveur au dessous de tout(ayant eu unn resto je penses savoir de quoi jeparles). Le gars vous place a une table, et se sauve en courant car deux femmes debarquent, ensuite on aurait dit un coq ds la bassecour autours de leur table, nous pdt ce temps, on n a pas demenu, on ne ns a meme pas proposé a boire. Puis ds un courant d air on a les menus, quid du plat du jour? Et si on avait soif??
Qd le gars se decide a se dessouder de la table des deux femmes, on a la chance de pouvoir commander... Enfin pour le plat du jour il y a fallut demander ce que c etait sinon on ne saurait toujours pas ( c etait une cassolette de la mer , "du poisson avec de la sauce tomate et du riz" dixit le serveur).
Bref deux menu gourmand a 23.50€, je vous conseilles d oublier fortement le"comme un hamburger" (steack hache pesto et galette de pdt) ainsi que le pavé (pas tendre pour deux sous), deux bieres aussi (pas plus car le fut etait vide apres), qtau deux bieres, des 25cl, mais les anglais eux ont des 50 neme demander pas pourquoi. Bref un hotel que je vaisoublier.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vous nous faites part de problèmes que vous avez rencontrés lors de votre passage dans notre établissement. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous donnons tout à fait raison quand vous dîtes que de telles choses ne devraient pas se produire.

C’est pourquoi nous allons y remédier dans les meilleurs délais pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Lannoy, France
Avis écrit le 21 août 2013

Accueil professionnel mais les chambres du rez de chaussée sont horribles déjà le mobilier est simple mais passons pour une nuit c'est pas grave malgré le prix de la chambre 80 € sans petits déjeuners mais la saleté de la chambre et de la literie et je vous passe l'état des coussins même le téléphone avait une trace rouge. nous avons même vu des insectes au plafond on nous a proposé de changer de chambre mais elle était dans le même état. Le personnel n'avait pas l'air surpris de notre mécontentement. Résultat nous avons changé d'hôtel moins cher chambre impeccable et avec clim.

Lorsque je vois les photos des chambres sur votre site je me dis que c'est à l'opposer de la chambre qui nous était attribuée. soit il y a deux styles de chambres ce que je ne trouve pas normal car nous payons tous le même prix soit vos photos sont bidons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur, bonjour,

Vous nous avez fait part de votre mécontentement quant à votre séjour dans notre établissement Campanile Orléans Ouest et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navrée et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.

Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. Je vous prie de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Aurélie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin

Cherbourg, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Juin 2013, Hôtel confortable et accueillant dans son ensemble. Service en bonne humeur communicative de Laëtitia et Salah au restaurant. Self bien garnis et bien suvi par la cuisine pour remplir au besoins que se soit pour les repas ou pour les petits déjeuners. Les chambres sont simples et efficaces dans la disposition avec de petites attentions agréables. Seul bémole certaines ont besoins de petites renovations (parquet et balustres extérieur notament). Enfin ce sera un bon souvenir avec les collègues et l'équipe pour les deux séjours passés dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile Orléans Ouest. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

La réception.