“Pour être positif”

Campanile Orleans Ouest
Belleville, France
“Pour être positif”
Avis écrit le 5 février 2014

L'équipe en place est excellente et dévouée, la note moyenne est due à l'ancienneté de l'établissement qui je crois à un plan de rénovation prévu en 2014. La climatisation est incontournable et j'espère qu'elle est comprise. Une amélioration du bouquet tété serait un plus (sport, canal...).
Moyenne 2013 1 à 2 nuits par semaines.

Astuce pour la chambre : Pour l'économie, programmation horiares et baisse en inoccupation des radiateurs. Une bouteilles...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Orléans Ouest, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravie que la prestation de service soit à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans l'attente de la rénovation de notre établissment, qui devrait intervenir dans le prmier semestre 2014.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Royan, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

je suis musicien et je debute ma nuit a partir de 6 h du matin difficile de dormir apres 9h1/2
apres avoir tout eteint une lumiere continue a clignoter dans un coin?
nous avons bien eus des lits jumeaux mais les draps et couette sont pour une personne?

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que toute notre équipe prend note de votre avis nuancé sur votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai qu'à partir de 9h, la circulation dans la zone, ainsi que le début des ménages et le départ des clients densifie le bruit dans l'hôtel. Nous nous excusons de ce désagrément.

Concernant l'ampoule, suite à la remarque faite à la réception au moment de votre départ, nous l'avons immédiatement changée, celle ci était en fin de vie et l'un des boutons du va et vient n'étant pas éteint, celle ci clignotait effectivement.

Pour l'agencement des lits, nous sommes désolés d'apprendre que cela ai été contraignant pour vous, en attente d'une livraison de fournitures, nous disposons dans certaines chambres des couettes de deux personnes sur le lit d'une personne, cette situation n'est que provisoire.

Nous vous présentons une fois de plus nos sincères excuses, et espérons pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour.

Avec nos sincères salutations.
Vesancy
Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon accueil, accès facile depuis l'autoroute et dans un endroit calme. Bon restaurant, beaucoup de choix et le personnel est agréable. Le petit déjeuner est bien, le parking est clôturé et fermé.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions avait de petites toiles d'araignées au plafond, sinon, le reste était...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au CAMPANILE ORLEANS OUEST.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous avons bien pris note de la nuance faite par rapport à la prestation de ménage dans la chambre et nous vous prions de croire que les mesures nécessaires à l'amélioration de cette prestation vont être mise en place.

Votre avis est très précieux pour nous et nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience dans notre hôtel par le biais de ce commentaire.

St Nicolas De Bourgueil
Avis écrit le 15 janvier 2014

Excellent accueil et séjour parfait.WIFI très appréciable.Petit déjeuner très bon et copieux.J'ai aussi apprécié le tarif sportif qui a été appliqué en semaine,car les athlétes, les dirigeants, et les arbitres se déplacent aussi en semaine.

Astuce pour la chambre : Aucun, c'était parfait
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires agréable suite à votre séjour au sein de notre établissement CAMPANILE ORLEANS OUEST.

Vos compliments sont reçu avec grand plaisir. Aussi, nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Besancon, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Lorsque les chambres sont réservées par internet et que vous arrivez sur place et que vous êtes logé au 2éme étage pas pratique l'escalier extérieur pour les valises et les personnes qui ont des difficultés pour monter les escaliers. L'hôtel ne possède pas d'ascenseur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile Orléans Ouest, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir pu répondre à votre attente, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence pour des chambres en rez de chaussée. L'attribution des chambres n'étant pas liée au mode de réservation, nous pouvons, sur demande préalable à votre arrivée répondre à vos attentes et besoins personnels.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Cordialement.
Villedieu-sur-indre, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel manque peut etre de signalisation car assez difficile à repérer, sinon rien à redire l'accueil est tres bien le personnel est compétent et sympathique, le petit déjeuner est copieux et varié la chambre est spacieuse et la literie est bien

Astuce pour la chambre : propre et spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Aramon, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le personnel est très accueillant et souriant. On retrouve le bon rapport qualité / prix d'un campanile. Ce n'est pas du grand luxe mais on retrouve toujours la couette très confortable que tous ceux qui sont passés dans un campanile connaissent. L'hôtel est dans une zone commerciale, il est donc préférable d'avoir une voiture pour se déplacer mais au moins c'est au calme.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez une chambre à l'opposé du parking pour ne pas être dérangé par les arri...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au CAMPANILE ORLEANS OUEST.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, nos plus sincères salutations.

Aurélie