Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Avis publié : 16 mai 2014

facile à trouver parking sécurisé acceuil sympa chambre nickel
ne manque que la climatisation à la place des radiateurs électriques
distributeurs de shampoings mériteraient un début plus prononcé (il faut appuyer X fois pour obtenit de mini doses)

Astuce pour la chambre : voir avis général
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
arnaudbobet, Responsable réception de Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé.

Concernant les petits points évoqués sur les équipements de chambres comme signalé auparavant notre dossier de rénovation est en attente à ce jour. Notre hôtel ainsi que notre restaurant passant prochainement en nouvelle génération Campanile, les équipements seront revus et nous apprécions et prenons note de vos remarques afin d'en tirer avantages à ce moment.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous présentons nos salutations.

Avis publié : 15 mai 2014

conforme a la chaine
en attente de renovation
personnel tres aimable tres bon acceuil
acces tres facile mais proche de l'autoroute et bruyant
cuisine correcte pour ce type d'établissement
isolation et acces wifi a revoir

Astuce pour la chambre : attention a certaines chambres qui peuvent etre bruyante c'est une zone avec beaucoup de trafic
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissment, nous sommes heureux et ne manquerons de faire partager à notre équipe votre contentement concernant nos différents services.

Concernant l'emplacement de l'hôtel il est vrai qu'il est idéal en sortie d'autoroute mais que la zone et bruyante et que selon les vents les buits de l'autoroute peuvent porter.

Notre dossier est actuellement en attente concernant la rénovation de l'établissement, nous essayons donc pendant ce temps de satisfaire au mieux les demandes.

Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour dans notre établissement.

Avec nos salutations.

Avis publié : 6 février 2014

C'est un hôtel dont la localisation présente un intérêt pratique pour éviter de rentrer dans la ville et reprendre facilement la route voire l'autoroute.
Toutefois, il reste un hôtel en limite de zone commerciale et industrielle. Cet aspect me convient très bien professionnellement mais il faut le savoir.

Astuce pour la chambre : l'ensemble est de bonne qualité mais un abat-jour était mal fixé et cela donne une image moyenne...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
arnaudbobet, Responsable réception de Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au CAMPANILE ORLEANS OUEST.

Avis publié : 5 février 2014

L'équipe en place est excellente et dévouée, la note moyenne est due à l'ancienneté de l'établissement qui je crois à un plan de rénovation prévu en 2014. La climatisation est incontournable et j'espère qu'elle est comprise. Une amélioration du bouquet tété serait un plus (sport, canal...).
Moyenne 2013 1 à 2 nuits par semaines.

Astuce pour la chambre : Pour l'économie, programmation horiares et baisse en inoccupation des radiateurs. Une bouteilles...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Orléans Ouest, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravie que la prestation de service soit à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans l'attente de la rénovation de notre établissment, qui devrait intervenir dans le prmier semestre 2014.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 21 janvier 2014

je suis musicien et je debute ma nuit a partir de 6 h du matin difficile de dormir apres 9h1/2
apres avoir tout eteint une lumiere continue a clignoter dans un coin?
nous avons bien eus des lits jumeaux mais les draps et couette sont pour une personne?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que toute notre équipe prend note de votre avis nuancé sur votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai qu'à partir de 9h, la circulation dans la zone, ainsi que le début des ménages et le départ des clients densifie le bruit dans l'hôtel. Nous nous excusons de ce désagrément.

Concernant l'ampoule, suite à la remarque faite à la réception au moment de votre départ, nous l'avons immédiatement changée, celle ci était en fin de vie et l'un des boutons du va et vient n'étant pas éteint, celle ci clignotait effectivement.

Pour l'agencement des lits, nous sommes désolés d'apprendre que cela ai été contraignant pour vous, en attente d'une livraison de fournitures, nous disposons dans certaines chambres des couettes de deux personnes sur le lit d'une personne, cette situation n'est que provisoire.

Nous vous présentons une fois de plus nos sincères excuses, et espérons pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour.

Avec nos sincères salutations.

Avis publié : 17 janvier 2014

Très bon accueil, accès facile depuis l'autoroute et dans un endroit calme. Bon restaurant, beaucoup de choix et le personnel est agréable. Le petit déjeuner est bien, le parking est clôturé et fermé.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions avait de petites toiles d'araignées au plafond, sinon, le reste était...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
arnaudbobet, Responsable réception de Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous avons bien pris note de la nuance faite par rapport à la prestation de ménage dans la chambre et nous vous prions de croire que les mesures nécessaires à l'amélioration de cette prestation vont être mise en place.

Votre avis est très précieux pour nous et nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience dans notre hôtel par le biais de ce commentaire.

Avis publié : 15 janvier 2014

Excellent accueil et séjour parfait.WIFI très appréciable.Petit déjeuner très bon et copieux.J'ai aussi apprécié le tarif sportif qui a été appliqué en semaine,car les athlétes, les dirigeants, et les arbitres se déplacent aussi en semaine.

Astuce pour la chambre : Aucun, c'était parfait
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires agréable suite à votre séjour au sein de notre établissement CAMPANILE ORLEANS OUEST.

Vos compliments sont reçu avec grand plaisir. Aussi, nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.