Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
  • Parking gratuit
HOTEL IBIS STYLES ORLEANS(La Chapelle-Saint-Mesmin)
  • Parking gratuit
B&B Hotel Orleans(La Chapelle-Saint-Mesmin)
  • Parking gratuit
Ptit Déj Hotel Orléans(La Chapelle-Saint-Mesmin)
  • Parking gratuit
hotelF1 Orleans La Chapelle St Mesmin(La Chapelle-Saint-Mesmin)
  • Parking gratuit
Orleans Parc Hotel(La Chapelle-Saint-Mesmin)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2014

Hôtel sympa, pas encore rénové mais s'il-vous-plait, ne touchez pas à la terrasse : elle est parfaite telle quelle...
Le patron et les employés sont géniaux, super sympa et prennent le temps de papoter.
La literie est très bien, aucun mal au dos le matin !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
arnaudbobet, Responsable réception de Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Madame,

Nous sommes ravie de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a contenté.

La qualité est un point sur lequel nous appliquons une importance particulière et nous transmettrons votre enthousiasme à notre équipe.

Nous prenons avec grande attention toute les remarques apportées par nos clients, étant ainsi en quête d'une réponse permanente à vous apporter.

Espérant vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour.

Avis publié : 24 juin 2014

hotel propre et le personnel est tres sympathique et serviable ce qui est tres agréable et appréciable. A revenir dans cette région c'est ici que je redescendrai sans aucun problème, d'autant plus qu'il est proche du centre d'Orléans.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
arnaudbobet, Responsable réception de Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Madame,

Nous sommes ravie de constater que votre séjour dans notre établissement vous a laissé un très bon souvenir;

Nous travaillons chaque jours à l'amélioration de notre qualité de service et sommes heureux que cela se soit prononcé lors de votre passage dans notre établissement.

Nous vous remercions au nom de toute l'équipe à laquelle nous ne manquerons pas de transmettre votre contentement.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre région.

Avis publié : 7 juin 2014

Hôtel de grande enseigne, bien situé par rapport à l'autoroute A71. Rien à signaler. Parking sécurisé. La cuisine et le service sont excellents. Bon accueil de la part de la réception durant la soirée du 23 mai 2014.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Monsieur,

Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre commentaire sur votre séjour.

Soucieux de notre qualité de service, nous ne manquerons de communiquer votre enthousiasme auprès de notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Avis publié : 18 mai 2014

nous avons été très bien reçu, nous attendons que les travaux soit fait pour rendre les chambres plus attractives comme dans beaucoup d'autres hôtel Campanile. Nous avons pris notre repas le soir et le personnel était à notre écoute ainsi qu'au petit déjeuner le lendemain.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement était à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes effectivement toujours en attente de notre rénovation afin d'être aux normes nouvelle génération Campanile, celle ci devrait intervenir avant la fin de l'année 2014, nous espérons que vous pourrez en apprécier la nouveauté.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 16 mai 2014

facile à trouver parking sécurisé acceuil sympa chambre nickel
ne manque que la climatisation à la place des radiateurs électriques
distributeurs de shampoings mériteraient un début plus prononcé (il faut appuyer X fois pour obtenit de mini doses)

Astuce pour la chambre : voir avis général
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
arnaudbobet, Responsable réception de Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé.

Concernant les petits points évoqués sur les équipements de chambres comme signalé auparavant notre dossier de rénovation est en attente à ce jour. Notre hôtel ainsi que notre restaurant passant prochainement en nouvelle génération Campanile, les équipements seront revus et nous apprécions et prenons note de vos remarques afin d'en tirer avantages à ce moment.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous présentons nos salutations.