Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
douai
“Mitigé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel situé en zone d'activités à proximité de l'autoroute et à 5 min du centre d'Orléans. Chambre propre et moderne mais absence de clim donc littéralement étouffante l'été dès température extérieure 20-25 °C.

Nous n'y retournerons pas car nous voyagons avec notre bébé de 10 mois et au moment de prendre le petit déjeuner le matin, 1 seule chaise haute bb prise d'assaut bien sur, impossible pour nous d'asseoir notre fille, après avoir attendu 1/2 heure que la chaise se libère, nous avons été contraints d'aller prendre notre petit déjeuner ailleurs. Inadmissible pour nous au regard du prix d'une chaise bb et du nombre de familles de passage par l'hôtel !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le prix des formules a légèrement augmenté, comptez 20€ le midi pour le buffet d'entrée avec des produits de qualité et à volonté + un plat à choisir sur la carte (l'ardoise).
L'ambiance y est conviviale, le service agréable et on y mange très bien le midi.
A recommander mais il faudra trouver l'adresse, un peu perdu au fond d'une zone d'activité.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Olivet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons déjeuner au restaurant mais pas séjourner à l'hôtel. La carte est réduite mais de qualité. Le filet mignon (plat du jour et buffet de desserts) était tendre à souhait et les petits légumes délicieux. L'accueil est chaleureux et l'ambiance détendue. Propreté et décoration de table impeccable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons fait un long voyage en France et nous sommes arrêtés dans plusieurs hôtels (chaînes différentes)
C'est, de loin, le restaurant à ne pas recommander.
Noous avions choisi comme plat principal le poisson (Saint Pierre, "suggestion du jour", premier choix du tableau)
On nous a servi 3 fins filets sans aucun goût et une purée fade, pour le prix de 19 € + 3 € de supplément (?) soit 22 € !
Il s'agissait de surgelés (ce qui n'a pas été démenti par la serveuse à qui nous avons fait cette remarque...)
C'était à peine mangeable, et après l'avoir fait gentiment remarquer... cela n'a pas semblé les étonner...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
N° 5 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Première Classe Orléans Ou...
N° 4 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Établissement : Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Adresse: Rue De Micy | Za Les Portes De Micy, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 1 sur 8 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.