Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Orleans Parc Hotel(La Chapelle-Saint-Mesmin)
80 $US
77 $US
  • Parking gratuit
HOTEL IBIS STYLES ORLEANS(La Chapelle-Saint-Mesmin)
94 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Ptit Déj Hotel Orléans(La Chapelle-Saint-Mesmin)
53 $US
  • Parking gratuit
hotelF1 Orleans La Chapelle St Mesmin(La Chapelle-Saint-Mesmin)
42 $US
40 $US
51 $US
44 $US
62 $US
57 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Orleans(La Chapelle-Saint-Mesmin)
99 $US
91 $US
108 $US
93 $US
145 $US
140 $US
  • Piscine
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avions ret enu l hotel pour 2 nuits, quelle deception en arrivant, samedi vers 12 h pas possibilite de prendre un petit en cas heureusement pres de l hotel il y a un centre commercial mais enfin pour un 3 etoiles!!!!
De plus le couloir qui va aux chambres des chaises encombrent et le plafond il manque une plaque pas tres accueillant. La salle de bain on cherche pour mettre ses affaires.Au petIt dejeuner lundi matin, il n y avait plus de pain aux cereales on a mis un pain sous sachet type jacquet toujours pour le nombre d etoile pas super.
Pour notre premier essai chez Kyriad nous ne sommes pas ravis

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

J'ai vraiment apprécié l'insonorisation de la chambre, aucun bruit malgré la proximité de l'autoroute.
Très agréable également, la bouteille d'eau dans la chambre.
Petit déjeuner complet et varié.
Un seul bémol, commun à beaucoup d'hotel, le manque de vmc/aération dans la salle de bain/wc.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Dans le cadre du salon des collectionneurs de St Jean de la Ruelle , nous sommes descendus dans votre établissement dont les dirigeants soutiennent l'association.
L'accueil est très chaleureux , le personnel agréable et les buffets copieux.
Petit bémol cette année : le portail automatique du parking était en panne et nous avons du laisser notre véhicule sur place , fort heureusement d'autres collectionneurs étaient garés à l'extérieur et nous ont transporté jusqu'à St Jean , nous avons récupéré notre véhicule dans la matinée ; l'année prochaine nous stationnerons en dehors !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Chambre étroite, petit meuble desserte taché! Impossible de bloquer le volet de la fenêtre, bruit du claquement toute la nuit. Moquette sombre, très sombre...

Sdb,rideau de douche au lieu d'une porte coulissante (pour ce prix un minimum). WC coinçé entre petit lavabo et rideau douche....

Restaurant, poisson vapeur ok. Murs dégradés, pas très propre.

Hotel trop cher pour les prestations fournies et vu l'état des lieux! 94€/ en soirée étape 2 plats.

Encore un que je situe plutôt aux alentours des 75€/soirée étape et comparer au standard européen

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2014

Ne paie pas de mine dans sa zone "industrielle", mais au moins on passe une nuit sans nuisance.
Chambre très simple ... surpris de voir les 3 étoiles à l'entrée ...
A l'arrivée, nous avons demandé à changer de chambre car celle initialement attribuée empestait la cigarette froide !
Petit dej cher pour la qualité et quantité du choix proposé
Mais bon ... pour une nuit à 45 € avec code promotionnel cherché sur le net ... on ne va pas se plaindre :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple