“hôtel "fatigué"/personnel sympa”

Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Toulouse, France
“hôtel "fatigué"/personnel sympa”
Avis écrit le 13 mai 2014

Étape "obligée" & habituelle entre Occitanie & Paris .. pas de surprise ...sauf des chambres/literie pas à la hauteur de ce que l'on attend ... douche , peintures , moquettes, VMC , literie .... mais personnel sympa ; d'où une note inférieure quant au rapport qualité/prix

Rennes, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel.
Avons apprécié le parking fermé.
Personnel aimable, accueil agréable.
Buffet petit déjeuner très copieux.
Le ménage de la chambre était très bien refait tous les jours.
Point faible : WC dans la salle de bain :-(

Bordeaux, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avions ret enu l hotel pour 2 nuits, quelle deception en arrivant, samedi vers 12 h pas possibilite de prendre un petit en cas heureusement pres de l hotel il y a un centre commercial mais enfin pour un 3 etoiles!!!!
De plus le couloir qui va aux chambres des chaises encombrent et le plafond il manque une plaque pas tres accueillant. La salle de bain on cherche pour mettre ses affaires.Au petIt dejeuner lundi matin, il n y avait plus de pain aux cereales on a mis un pain sous sachet type jacquet toujours pour le nombre d etoile pas super.
Pour notre premier essai chez Kyriad nous ne sommes pas ravis

Aspe, Espagne
Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai vraiment apprécié l'insonorisation de la chambre, aucun bruit malgré la proximité de l'autoroute.
Très agréable également, la bouteille d'eau dans la chambre.
Petit déjeuner complet et varié.
Un seul bémol, commun à beaucoup d'hotel, le manque de vmc/aération dans la salle de bain/wc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Compiègne, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Habitué des voyages d'affaires et de la marque ACCOR je compare actuellement différents produits de la gamme 3 et 4 *

Les hôtels Kyriad, concurrent 3* des Ibis et Campaniles, ont pour avantages d'être à chaque fois différents.

Situation : Idéale, proche des grands axes et à 10/15 minutes du centre d'Orléans.

Check in/out, Accueil : Parfait, rien à dire. Des équipes au petit soin pour leurs clients.

Restauration : Parfaite. De bons plats, un budget certes élevé mais pour un très bon service et des plats de qualité. Encore une fois, un parfait professionnalisme auprès des serveuses et serveurs.

Chambre : D'un design assez sympathique, elles restent néanmoins assez petites. Le gros point noir reste la nuit... D'une part le lit est dur comme une pierre et très inconfortable. Mais, surtout, l'isolation phonique est simplement inexistante. Je passe sur le volume de la tv de mon voisin qui m'a forcé à monter la mienne. Je passe aussi sur le rideau de fer qui se ferme à minuit et se rouvre à 5h30 du matin... Je précise enfin que la chambre n'a pas de clim....

Salle de bain : Correcte, fonctionnelle.

Internet correct, offre TV très variée et équipements de qualité.

Quel dommage.... Tout va bien dans cet hôtel, sauf le fait de bien y dormir....et c'est bien là le besoin essentiel des voyageurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Sceaux, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Dans le cadre du salon des collectionneurs de St Jean de la Ruelle , nous sommes descendus dans votre établissement dont les dirigeants soutiennent l'association.
L'accueil est très chaleureux , le personnel agréable et les buffets copieux.
Petit bémol cette année : le portail automatique du parking était en panne et nous avons du laisser notre véhicule sur place , fort heureusement d'autres collectionneurs étaient garés à l'extérieur et nous ont transporté jusqu'à St Jean , nous avons récupéré notre véhicule dans la matinée ; l'année prochaine nous stationnerons en dehors !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Chambre étroite, petit meuble desserte taché! Impossible de bloquer le volet de la fenêtre, bruit du claquement toute la nuit. Moquette sombre, très sombre...

Sdb,rideau de douche au lieu d'une porte coulissante (pour ce prix un minimum). WC coinçé entre petit lavabo et rideau douche....

Restaurant, poisson vapeur ok. Murs dégradés, pas très propre.

Hotel trop cher pour les prestations fournies et vu l'état des lieux! 94€/ en soirée étape 2 plats.

Encore un que je situe plutôt aux alentours des 75€/soirée étape et comparer au standard européen

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
N° 5 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
B&B Hotel Orleans
B&B Hotel Orleans
N° 7 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Établissement : Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Adresse: Rue De Micy | Za Les Portes De Micy, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 1 sur 8 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.