“Vol de chemise”

Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
“Vol de chemise”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Après un passage qui c'est relativement bien passé, je quitte l'hôtel sans avoir fait attention de ne rien laisser. Rentrant chez moi le soir, je m'aperçois que j'ai laissé deux chemises. Appelant l'hôtel, on me dit que l'on va chercher et que l'on me rappelle. Après avoir moi-même rappeler trois fois, on me fait patienter en me disant qu'il y a plusieurs équipes de nettoyage! Une semaine et demi plus tard, on me signale que l'on a pas retrouvé mes chemises et le directeur ne souhaite pas me rembourser par l'intermédiaire de son assurance.
Je trouve cela odieux et surtout le manque de professionalisme du directeur qui en a rien à faire.
Je déconseille donc cet hôtel de voleur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Préparez vous à de fortes chaleurs dans la chambre non climatisé en été (on avait 28°C). Je dis ça surtout pour les parents qui voyage avec un bébé. Il n'y a pas d’ascenseur non plus. Sinon l'accueil était chaleureux, un lit bébé peut être mis à disposition, le petit déjeuné est plus que correcte et les chambres étaient propres et confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orléans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

le restaurant : très bien pour le buffet, mais la viande (la pièce du boucher) à éviter, nous en avons parlé à la serveuse puis à la personne qui encaisse, oui, car on paye quand même!!!, mais personne n'a écouté nos réclamations, donc sans suite pour le consommateur, tant que çà dure, profitez-en !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Étape "obligée" & habituelle entre Occitanie & Paris .. pas de surprise ...sauf des chambres/literie pas à la hauteur de ce que l'on attend ... douche , peintures , moquettes, VMC , literie .... mais personnel sympa ; d'où une note inférieure quant au rapport qualité/prix

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel.
Avons apprécié le parking fermé.
Personnel aimable, accueil agréable.
Buffet petit déjeuner très copieux.
Le ménage de la chambre était très bien refait tous les jours.
Point faible : WC dans la salle de bain :-(

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avions ret enu l hotel pour 2 nuits, quelle deception en arrivant, samedi vers 12 h pas possibilite de prendre un petit en cas heureusement pres de l hotel il y a un centre commercial mais enfin pour un 3 etoiles!!!!
De plus le couloir qui va aux chambres des chaises encombrent et le plafond il manque une plaque pas tres accueillant. La salle de bain on cherche pour mettre ses affaires.Au petIt dejeuner lundi matin, il n y avait plus de pain aux cereales on a mis un pain sous sachet type jacquet toujours pour le nombre d etoile pas super.
Pour notre premier essai chez Kyriad nous ne sommes pas ravis

Aspe, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai vraiment apprécié l'insonorisation de la chambre, aucun bruit malgré la proximité de l'autoroute.
Très agréable également, la bouteille d'eau dans la chambre.
Petit déjeuner complet et varié.
Un seul bémol, commun à beaucoup d'hotel, le manque de vmc/aération dans la salle de bain/wc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

N° 5 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
B&B Hotel Orleans
B&B Hotel Orleans
N° 7 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Établissement : Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Adresse: Rue De Micy | Za Les Portes De Micy, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 1 sur 8 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.