“Excellent rapport qualité prix!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Huy, Belgique
“Excellent rapport qualité prix!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Parfait pour visiter le centre, le tram à quelques minutes à pieds, auto parking sécurisé à l'hôtel.
Chambre chic, propre, accueil parfait, déjeuner top, juste ce qu'il faut tout en fraîcheur.
Parfait pour un séjour court.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

bonne adresse pour passer une nuit
personnel disponible et agrable
chambre tres propre
restaurant sur place tres sympa pour passer une nuit wifi gratuit dans les chambre
bonne adresser avec le cable et canal satelite

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Etretat
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel situé dans un environnement calme.
Excellent accueil. Chambre confortable et fonctionnelle. Salle de bains agréable.
Petit déjeuner copieux, cependant de la baguette fraîche serait préférable à du pain décongelé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Pont-a-Celles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons logé à l'Hôtel 1ère Classe à deux pas du Kyriad de La Chapelle St Mesmin. Etant donné qu'il s'agit de la même chaîne d'hôtels, nous avons eu droit à une ristourne de 15 % sur notre dîner, qui était excellent (buffet de fruits de mer extra-frais, variété de viande et de légumes bien assaisonnés et plat principal excellent). Ce qui ne gâche rien (pour nous), les chiens sont admis au restaurant. Nous y retournerions sans hésiter... Le personnel en salle est d'un grand professionnalisme, en particulier le garçon.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

forte odeur d'humidité dans la chambre en entrant. J'ai été obligé de laisser la fenêtre ouverte plus de 2 heures avant que l'odeur parte. Par contre, très bonne literie et chambre propre et toujours aussi bien garnie (café, thé, gâteau...).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Après un passage qui c'est relativement bien passé, je quitte l'hôtel sans avoir fait attention de ne rien laisser. Rentrant chez moi le soir, je m'aperçois que j'ai laissé deux chemises. Appelant l'hôtel, on me dit que l'on va chercher et que l'on me rappelle. Après avoir moi-même rappeler trois fois, on me fait patienter en me disant qu'il y a plusieurs équipes de nettoyage! Une semaine et demi plus tard, on me signale que l'on a pas retrouvé mes chemises et le directeur ne souhaite pas me rembourser par l'intermédiaire de son assurance.
Je trouve cela odieux et surtout le manque de professionalisme du directeur qui en a rien à faire.
Je déconseille donc cet hôtel de voleur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Préparez vous à de fortes chaleurs dans la chambre non climatisé en été (on avait 28°C). Je dis ça surtout pour les parents qui voyage avec un bébé. Il n'y a pas d’ascenseur non plus. Sinon l'accueil était chaleureux, un lit bébé peut être mis à disposition, le petit déjeuné est plus que correcte et les chambres étaient propres et confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Chapelle-Saint-Mesmin ou ses environs
Ptit Déj Hotel Orléans
Ptit Déj Hotel Orléans
N° 3 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Campanile Orleans Ouest - La Cha...
N° 6 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 2 sur 32 à Orléans
Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Première Classe Orléans Ou...
N° 4 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Orleans Parc Hotel
Orleans Parc Hotel
N° 2 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin
HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
N° 5 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Établissement : Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Adresse: Rue De Micy | Za Les Portes De Micy, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 1 sur 9 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotel.de et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.