Contrôle des avis
Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Je ne comprends pas les commentaires négatifs de certains grincheux. Cet hôtel restaurant est remarquable. J’y viens depuis 6 ans au moins 5 fois par mois. La cuisine est probablement la meilleure des kyriad en france avec un véritable patron restaurateur. Les chambres sont toujours propres et l’hygiène est irréprochable. Le personnel est toujours accueillant. Je vous conseille vivement cet endroit si vous voulez ne pas être déçus

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2017

J'ai passé une nuit horrible dans une chambre qui venait de subir un traitement de choc contre les insectes. Odeur entêtante et écoeurante. Une nuit passée fenêtre ouverte en plein mois de décembre avec en fond sonore la circulation de l'autoroute A10. Déni absolu de la part du responsable
Epaisseur de poussière sur la moquette entre lit et chevet. Toile d'araignée façon Haloween au plafond.
Bonne nuit à vous;

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 1
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2017

Hotel très bien situé , proche de la sortie d'autoroute et juste suffisamment en retrait pour être calme. la chambre propre, literie confortable , acceuil agréable.

petit déjeuner très copieux et diversifié.
plusieurs restaurant très proches.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Correct pour le prix... un peu viellot mais personnels très polis et gentil... lit confortable, chambre silencieuse, proximité avec l'autoroute et la zone où il y a pas mal de restaurant...
Pour une nuit "étape" pourquoi pas vous y arrêter...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2017

Bien situé et bien indiqué cet hôtel est proche d'une zone commerciale mais à l'écart de celle-ci. J'ai apprécié la propreté irréprochable et les petites attentions dans la chambre(café,thé..), ainsi que l'accueil chaleureux. Bon petit déjeuner, parking sécurisé,bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple