Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Avis publié : 13 juin 2014

réservation par internet, arrivée sur place à 23h et là, le début de la galère. effectivement il y a bien une borne carte bleue qui devrait permettre d'avoir sa carte d'accès mais ce jour là : impossible, la carte bleue n'est pas reconnue, et je reste à la rue ...car en plus la personne de permanence est injoignable sur le numéro d'urgence ! ! ! et je ne suis pas la seule ! mon expérience dans cet hôtel s'est donc arrêté là, j'ai dû trouver un autre hôtel à + de 23h qui avait un gardien. heureusement que j'ai pu trouver ailleurs pour passer une bonne nuit.
J'attend le remboursement de ma nuit car cela a déjà été débité. A suivre !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 7 juin 2014

bonjour nous sommes arrivés vers 23heures le parking etait plein ;obliger de se garer en dehors des grilles du parking .par contre acces avec carte bancaire tres pratique chambre mediocre literie nickel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Quel plaisir d'arriver,l'accueil était encore ouvert, une hôtesse en quelques clics me donne une carte magnétique et le tour est joué. J'ai un logement pour la nuit. Pas de stress après une nuit tranquille un bon partit déjeuner m'attend!...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2014

Très bon rapport qualité prix.
J'ai apprécié le direct pour l'attribution de la chambre par internet et sms. Comme nous sommes arrivés tard. J'étais tranquille car je savais que. Lys avions une chambre er code

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Tous les hôtels 2 ou 3 étoiles étaient complets donc nous n'avions pas de choix. La chambre est petite mais bien pour le prix et pour une nuit ce n'est pas dramatique. Le petit déjeuner correct également. La douche est petite mais le plus désagréable c'est le rideau de douche qui vous colle à la peau. Une réduction pour le restaurant Campanille est donnée mais nous avons préféré le restaurant Kyriad qui était excellent. Beaucoup de camionnettes d'entreprise sur le parking de l'hôtel Première Classe.
La télévision est réglée afin que le son ne perturbe pas les voisins mais nous avons été obligés de l'éteindre car le son était trop faible, il serait souhaitable que l'on puisse utiliser le sous titrage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Compromis entre prix et qualité. Bon accueil et hôtel propre, bien entretenu. Petit déjeuner correct sans plus. La présence d'un ascenseur est un plus pour monter au 2 ème étage avec les bagages. Plusieurs possibilités de se restaurer aux alentours, l'hôtel propose des réductions sur les restaurants du groupe partenaire.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2014

propre, bien situé proche du centre ville et du trmaway, connexion wifi et bon petit dejeuner
Chambre confortable, douillette et SDB agréable.
accueil à certaines heures, dîner à un autre hotel et bon
je recommande et je suis satisfaite

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à La Chapelle-Saint-Mesmin ou ses environs
À 0,1 km
Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Campanile Orléans Ouest - ...
N° 6 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
B&B Hotel Orleans
N° 7 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
À 4,9 km
Ibis Budget Orleans sud Parc des Expos
Ibis Budget Orleans sud Parc des...
N° 19 sur 31 à Orléans
À 4,9 km
Fasthôtel Orléans sud
Fasthôtel Orléans sud
N° 18 sur 31 à Orléans
À 0,2 km
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Adresse: 9 rue de l'Aquitaine, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 4 sur 8 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie de prix : 33€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Orleans Ouest