Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Avis publié : 24 juillet 2014

Hôtel facile d'accès, proche autoroute. Très calme, idéal pour faire une étape lors de longs trajets.
Attention tout de même, les cabines de toilette ont tendances à mal vieillir et mériteraient d'être changées.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2014

Odeur de cigarette froide, des poils dans les drap, le sol collant et la vmc crasseuse. Au matin la personne à l accueil été plutôt agréable. Le petit déjeuner correspond au tarif et les produits sont plutôt bon. Dommage que la prestation de la chambre soit pas sérieuse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014

réservation par internet, arrivée sur place à 23h et là, le début de la galère. effectivement il y a bien une borne carte bleue qui devrait permettre d'avoir sa carte d'accès mais ce jour là : impossible, la carte bleue n'est pas reconnue, et je reste à la rue ...car en plus la personne de permanence est injoignable sur le numéro d'urgence ! ! ! et je ne suis pas la seule ! mon expérience dans cet hôtel s'est donc arrêté là, j'ai dû trouver un autre hôtel à + de 23h qui avait un gardien. heureusement que j'ai pu trouver ailleurs pour passer une bonne nuit.
J'attend le remboursement de ma nuit car cela a déjà été débité. A suivre !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2014

bonjour nous sommes arrivés vers 23heures le parking etait plein ;obliger de se garer en dehors des grilles du parking .par contre acces avec carte bancaire tres pratique chambre mediocre literie nickel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Quel plaisir d'arriver,l'accueil était encore ouvert, une hôtesse en quelques clics me donne une carte magnétique et le tour est joué. J'ai un logement pour la nuit. Pas de stress après une nuit tranquille un bon partit déjeuner m'attend!...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2014

Très bon rapport qualité prix.
J'ai apprécié le direct pour l'attribution de la chambre par internet et sms. Comme nous sommes arrivés tard. J'étais tranquille car je savais que. Lys avions une chambre er code

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Tous les hôtels 2 ou 3 étoiles étaient complets donc nous n'avions pas de choix. La chambre est petite mais bien pour le prix et pour une nuit ce n'est pas dramatique. Le petit déjeuner correct également. La douche est petite mais le plus désagréable c'est le rideau de douche qui vous colle à la peau. Une réduction pour le restaurant Campanille est donnée mais nous avons préféré le restaurant Kyriad qui était excellent. Beaucoup de camionnettes d'entreprise sur le parking de l'hôtel Première Classe.
La télévision est réglée afin que le son ne perturbe pas les voisins mais nous avons été obligés de l'éteindre car le son était trop faible, il serait souhaitable que l'on puisse utiliser le sous titrage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Chapelle-Saint-Mesmin ou ses environs
À 0,1 km
Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Hôtel Campanile Orléans Ouest - ...
N° 6 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
B&B Hotel Orleans
N° 7 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin
À 4,9 km
Ibis Budget Orleans sud Parc des Expos
Ibis Budget Orleans sud Parc des...
N° 19 sur 31 à Orléans
À 5,8 km
ibis budget Orleans Nord Saran
ibis budget Orleans Nord Saran
N° 4 sur 10 à Saran

Vous connaissez Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Adresse: 9 rue de l'Aquitaine, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 4 sur 8 Hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie de prix : 32€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Première Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Orleans Ouest